aurore82 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 marjo a écrit:bonjour tout le monde ici nous avons eu de la neige c'est beau et c'est blanc Aurore tu fais dodo de temps en temps j'ai l'impression que tu es partout en même temps tu travaille très fort d'après ce que je peux voir bonne journée Je travaille beaucoup mais je dors un peu quand même pas beaucoup c'est sur mais pas trop le temps pour ça faut avancer pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sylvainct a écrit:Gandhi a écrit: pfffff c'est pas gentil... oui bon courage à toi aussi sylvain t'ai pas tout seul a bosser le week-end alors je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi aussi je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai donné alors je sais ce que c'est. Je ne vais pas être gentil, mais mieux vaut vous que moi. Mais bon week-end tout de même à tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci aurore , on est courageux nous deux au moins rocky serge tu as raison, chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ingy, mets nous des photos de ta future grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sylvainct a écrit:merci aurore , on est courageux nous deux au moins rocky serge tu as raison, chacun son tour pourquoi tu me tapes je travaille 7 jours sur 7............ 6 ans sans vacances ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 allez vous batter pas y a pas de travail pour tout le monde de toute facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mais si baptiste y a du boulot mais c est le systême qui est à revoir ,il y a trop de gens assistés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 euh ouais il est ou le boulot lol????par chez moi en tout cas c'est pas facile facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 si on veut bosser........ on bosse mais................ pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui aussi ! enfin le pays tourna mal pour se rassurer on se dira qu'il n'y a pas que la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon je vais au lit je suis claqué j'ai pas dormi depuis quelques temps bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonne nuit mon poulet a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonne nuit rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi aussi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonne nuit a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 de tout et de rien , je viens de faire une mauvaise manipulation , j'ai éffacé les nouveaux messages depuis la veille , alors voila j'ai perdu le fil du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut à tous !!!!!!!!! bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut tout le mond een forme pour un dimanche alors Cacahuete qu'est ce que tu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Gelée au sol et franc soleil, une journée magnifique pour aller faire une balade avec les chiens et prendre l'air, bon dimanche à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ici aussi bien gelé bon dimanche Gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour tout le monde grand soleil aussi aujourd hui mais trop dangereux pour une balade ,on entend les chasseurs tirer au fusil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour à tous -4 ce matin mais beau soleil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Enfin un rayon de soleil >..... je vais en profiter .... BISES à pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 profite profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle journée, j'espère que vous en avez profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour tout le monde ouf bon hier pour mon souper avec amis(es) ça a très bien été et je me suis coucher à 2 heures du matin nous avons jouer aux cartes donc aujourd'hui viva la routine et je vais piquer un petit dodo en apr`s midi bonne journée tous Hé! Pascal belle madame qui envoye des bizous je trouves qu,elle est très exprésive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Eh bien ce fut un beau dimanche, belle balade avec les chiens à travers la campagne, Gandhi a enfin compris que la laisse n'était pas un engin de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et bien moi aujourd’hui !!!!! ! journée canapé , télé, ordi , sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 petit dimanche en famille, en plus le temps était de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sylvainct a écrit:merci aurore , on est courageux nous deux au moins rocky serge tu as raison, chacun son tour Moi dernière soirée et repos(enfin si ont peut appeller ça du repos du moins at home) jusqu'à jeudi ça va faire du bein vivement demain 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonne journée et bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour et bonne semaine à tous , avec pas trop de froid si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut a tous -6 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 -7° chez moi, il va falloir aller dégeler les abreuvoirsen plus j'ai une femelle cochon d'inde qui doit avoir ses petits sous peu, elle est en liberté avec ce froid ça craint un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 -1° chez moi. Hier en fin d'après-midi j'ai remis une couche de paille à toutes mes bestioles !!! je crois que j'ai bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est ce que je vais faire aussi , cagele sec ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour tout le monde aglagla ce matin mais le soleil est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui pareil chez moi -1mais je préfère à la pluieelle va revenir chez nous c est prevu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pose café !!! mes bestioles vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites