Pascale1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 - 3 à Castlsarrasin ce matin.... à 10H le soleil perce enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Faut aussi que j'aille acheter de la paille pour le poulailler.Quant à la température extérieure, je n'en sais rien, je ne suis pas encore sortie aujourd'hui.Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ici il y a le soleil, ça fait du bienil faut que j'attrape 2 femelles cochon d'inde et je ne sais pas comment je vais faire sans les faire courir les pauvres, elles sont pleines jusqu'au coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut tout le monde ici aussi gros gêle mais gros soleil c'est super vive l'été euh l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ici il y a le soleil qui pointe donc ont va dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mag tu peux peut etre les attraper avec une grosse épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut a tous sylvain j'espere que t'a bien bosse !!pour moi changement des litieres dans les poulaillers une bonne litiere seche est indispensable par ces temperatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est bon je l'ai attrapé, ils étaient tous rentré dans la cabane ce soir, elle est énorme, j'ai pris une photo mais ça donne pas bien, ça va pas tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super Mag , tu pourras nous mettre une photo de tes cochon dinde quand tu auras le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut tout le monde hé!! ici très frette= froid bon ça joue entre -22 mais je pense qu'hier il a fait - 40 avec le facteur vent greeeeee vive l»'été chez nous c'est le facteur humidité et vent qui joue beaucoup et qui rends bien terrible la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 comment tu fais avec - 22 pour tes bestioles, moi à 0° je suis inquiet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 voici ma femelle que je viens d'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 effectivement il semblerait qu'elle soient pleines !!! ou alors il faut toute suite les mettre au régime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour moi , elle et pleine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 wow elle est enorme bon allez je file faire mes devoir pour demain je repasserai dans la soirée j'en ai au moins pour 3h outchhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne soirée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne soirée mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh oui elle est bien grosse !!!ca fait combien de petits en moyenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Allez bonne nuit tout le monde j'vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne nuit j'aimerai bien en faire de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 - 40 , vive la californie , merçi Mag pour les photos , hé oui ça va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tous , allez une petite danse du Soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour à tousva pas faire chaud encoresa donne pas envie d allez dehors loltrès bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pascal a écrit:pour moi , elle et pleine !!!!!! ah oui ça c'est sur, j'avais calculer pour 2eme quinzaine de janvier alors ça ne devrait pas tardermaintenant à vos paris pour le nombre de petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c est sa première porter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 3 petit lol sa va tout le monde en grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 euh moi je dit 4 soyons fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 3 petit lol sa va tout le monde en grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 maniac33 a écrit:coucou baptisteoups 2 fois ton message lolça c'est une connexion qui RAME ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pascale a écrit:maniac33 a écrit:coucou baptisteoups 2 fois ton message lolça c'est une connexion qui RAME ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je dirais 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour tout le monde moi je dirais 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour tout le monde hé oui chez nous il fait froid mes poulettes ont des lampes avec des ampoules rouges chauffantes donc mes soies se blotissent sous la lampe et elles sont bien au chaud même chose pour ma rousse donc tant que l'eau ne gêle pas tout va bien mais je surveille pareille mag adorable ta peluche moi aussi j'ai bien hâte de voir si elle va avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rien aujourd'hui mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 un ptit coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonsoir tout le monde la journée ce termine sa fait du bien n'est ce pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 comment ça va Baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hello gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 slt sylvain ca va avec ce temps ,c était bien gelé ce matin ,j en aie abimé ma voiture en allant au taf,tout le coté conducteur est enfoncé pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ta journee a bien mal commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hé houai mais bon y a que de la tôle ca va moi j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut à tous.Désolé pour toi Gillou, j'espère que tu n'auras pas trop de frais pour remettre ta voiture en état.Mag, moi je dirai 7 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 desole pour toi gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci à vous ,et non je n aurais pas de frais pour réparer ma voiture serge car je ne la répare pas ,elle a 300000kms et les dégats ne l empêche pas de rouler et comme j ai prévu de la changer cette année ca va rester comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites