Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

De tout et de rien !

Messages recommandés

à mon avis faut que je bosse encore plus les cours ... le probléme c'est que je suis honnete et dans la classe beaucoup triche il prenne carrement le cour lors des DS ensuite il selectionne leur ds donc moi ca me dégoute surtout de galerer tout le long tout faire ... et pour finir pour un résultat inférieure au tricheur ...

en tout cas tu as ta conscience pour toi et la motivation pour progresser, c'est le principal. ne t'inquietes pas tu reussiras

Baptiste quand j'avais une 10zaine d'année mon grand-père me répétait souvent une phrase dont j'ai oublié l'auteur : il n'y a rien de plus beau que de s'endormir le soir sous un ciel étoilé le sentiment du devoir accompli !!!

oui en effet belle phrase aprés mon résultat c'est une chose l'injustice en est une autre
comme quoi le dicton trop bon trop con se révéle encore une fois

mais j'espere ne pas etre pénaliser pour mon passage en deuxieme année car le je tape un scandale si d'autre qui auront triché ou quoi a longeur d'année serait passer

on dit aussi que les efforts finissent toujours par payer cheers allez courage !!!

courage baptiste au moins ta moyenne toi tu ne l'as pas volé et si tu redoubles d'effort elle n'ira qu'en augmentant

oui Baptiste bon courage il ne faut pas lâcher aujourd'hui les études sont importantes ça prends des diplômes pour avoir de bons postes alors il y a un dicton chez nous qui dit t'es bon, t'es fort, t'es capable, !!!! tu vas l'avoir tu vas voir cheers bonne nuit tour le monde cheers

bon comme on s'y attendait depuis quelques jours nous n'avons pas eu le prêt relais No mais ce n'est que partie remise ça va nous laisser le temps de monter un bon dossier et puis comme dit ma mère haut les coeurs !!!

bonjour tout le monde flower
baptiste au moins toi quand tu auras ton boulot tu l auras apprit tandis que les tricheurs ne sauront meme pas ce qu ils doivent faire !!!!
désolée polo pour ton pret j espere que le prochain sera le bon ,je croise les doigts cheers cheers cheers cheers

bonjour tout le monde ho! désolée pour toi Polo zut mais ne lâche pas tu vas bien finir par l'avoir c,est certain et je te le souhaite cheers ici des gros vents aujourd'hui mais c,est moins froid il fait -1 degré alors ouiiiii le printemps arrive non pas encore mais j'ai bien le droit de rêver quand même Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!

un tit coucou a tout le monde je suis allé chercher des copeaux de bois pour les litières des lapins chez mon ébéniste cet aprem je vais nettoyer les cages des lapins nains ou il y a les bébés et récuperer mes vaccins puis passer prendre des planches pour la cage a caille qui manque puisque mon homme est en repos ca va nous permettre d'avancer bonne aprem a tous

oui c sur
je suis un peu tristounette aujourd'hui
ont ma proposé un chihuahua hier il a eu sont premier vaccin 3 janvier il est né le 2 novembre il a donc 11 semaines
mais malgré une grande désinfection de ma maison
je sais qu'il y a encore des risque chez moi pour la parvos
donc pfuu dure dure

bonjour tout le monde flower
comme tous les jours en ce moment je cherche une ecole pour l année prochaine pour ma fille ,je pense avoir trouvé !!!!! cheers cheers

es ce que vous sentez la bonne odeur de boeuf bourguignon aux ceps de la foret d othe qui s échappe de ma cuisine ??????? cheers cheers cheers

maniac du coup tu ne le prends pas le petit chiot ???? Crying or Very sad

la personne qui a le chiot a appeler sont véto
je lui est expliqué le cas
le veto lui dit que si je le prend 1 semaine après le 2ème vaccin soit dans 3semaines
il ne devrais plus y avoir de risque
donc elle me propose de le faire vacciné comme prévus le 2 février le véto lui ferai un vaccin plus costo
elle me le garde encore 1 semaine après ce vaccin
c est super sympa
mais es que qu il y a plus de risque chez moi ?
j ai passé mon sol a la javel pure je vous dit pas l odeur
plus au saniterpen ainsi que les semelles des chaussures
j avais commendé du virkon mais pas reçu pfuu
des que je l ai je recommence avec et je voudrai en pulvérisé dans ma voiture aussi
car fait le trajet éleveuse chez moi 3x avec donc chaussures au contact de tapis
quel galere.

a l air et avec le temps ,les microbes de la maladie ne se détruisent pas d eux meme ???

je ne sais pas j essaye de chercher sur internet mais plus je cherche et plus sa me décourage
c est une maladie tenace qui dure dans le temps
et très contagieuse donc il me faudrais un expert en virus
mais voilà
si je le prend 1 semaines après son deuxième vaccins sa ferra un mois que gino serra parti
donc j'espère que tout ira bien
je vais le voir samedi matin d'abord
mais par précaution je rentre pas chez la dame
elle me le portera a la voiture le risque zéro n existe pas

elle ne peut pas le garder une semaine de plus pour que tu sois plus rassuré ???

c est mieux ,tu seras plus rassuré et tu peux aussi appeler plusieurs vetos pour leur demander conseil et si ils te disent tous la meme chose c est que c est vrai !! flower

j ai essayer d appeler dejà mais c est les secraitaires qui reponde a mes questions
c est vague

ma fille est en stage chez une véto cette semaine ,je vais lui demander de prendre des renseignements sur cette maladie flower

une me dit 1 mois c est bon
une autre est plus précise 40 jours lol
et apres j ai eu 2 mois d attente

ok ,je viens d envoyer un texto a ma fille ,j aurais la reponse ce soir ou demain cheers

je viens d avoir la reponse de ma fille
la véto a dit 10 a 15 jours d attente avant de reprendre un chiot et surtout le nouveau doit etre bien vacciné !! flower

a sa me rassure du cou largement car cela fera 1 mois est il aura les 2 vaccin donc le deuxième plus fort

bon un gros merci bis

• Créer...