baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 zut Gilles la poisse putin ce soir moral a 0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bah qu'est ce qui se passe baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 résultat du semestre ce soir décu de moi 10.40 de moyenne dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est quand meme dans la moyenne mais pourquoi cette note d'apres toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 à mon avis faut que je bosse encore plus les cours ... le probléme c'est que je suis honnete et dans la classe beaucoup triche il prenne carrement le cour lors des DS ensuite il selectionne leur ds donc moi ca me dégoute surtout de galerer tout le long tout faire ... et pour finir pour un résultat inférieure au tricheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en tout cas tu as ta conscience pour toi et la motivation pour progresser, c'est le principal. ne t'inquietes pas tu reussiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui en effet je vais redoubler d'effort !! il faut que je reussisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Baptiste quand j'avais une 10zaine d'année mon grand-père me répétait souvent une phrase dont j'ai oublié l'auteur : il n'y a rien de plus beau que de s'endormir le soir sous un ciel étoilé le sentiment du devoir accompli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui en effet belle phrase aprés mon résultat c'est une chose l'injustice en est une autre comme quoi le dicton trop bon trop con se révéle encore une fois mais j'espere ne pas etre pénaliser pour mon passage en deuxieme année car le je tape un scandale si d'autre qui auront triché ou quoi a longeur d'année serait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on dit aussi que les efforts finissent toujours par payer allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jespére bien honnetement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 serge : 7 c'est beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon allez bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 courage baptiste au moins ta moyenne toi tu ne l'as pas volé et si tu redoubles d'effort elle n'ira qu'en augmentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci pour le soutien aurore bonne nuit a tout le monde je m'en vais me reposer et digérer tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui Baptiste bon courage il ne faut pas lâcher aujourd'hui les études sont importantes ça prends des diplômes pour avoir de bons postes alors il y a un dicton chez nous qui dit t'es bon, t'es fort, t'es capable, !!!! tu vas l'avoir tu vas voir bonne nuit tour le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pas facile baptiste mais il faut persévérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour tout le monde merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon comme on s'y attendait depuis quelques jours nous n'avons pas eu le prêt relais mais ce n'est que partie remise ça va nous laisser le temps de monter un bon dossier et puis comme dit ma mère haut les coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah zut ia plus qu'a monter un super dossier comme tu dit bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour tout le monde baptiste au moins toi quand tu auras ton boulot tu l auras apprit tandis que les tricheurs ne sauront meme pas ce qu ils doivent faire !!!!désolée polo pour ton pret j espere que le prochain sera le bon ,je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour tout le monde ho! désolée pour toi Polo zut mais ne lâche pas tu vas bien finir par l'avoir c,est certain et je te le souhaite ici des gros vents aujourd'hui mais c,est moins froid il fait -1 degré alors ouiiiii le printemps arrive non pas encore mais j'ai bien le droit de rêver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 un tit coucou a tout le monde je suis allé chercher des copeaux de bois pour les litières des lapins chez mon ébéniste cet aprem je vais nettoyer les cages des lapins nains ou il y a les bébés et récuperer mes vaccins puis passer prendre des planches pour la cage a caille qui manque puisque mon homme est en repos ca va nous permettre d'avancer bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour à vousbon la pluie est de retourc est un peu triste ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui mais il fait moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui c sur je suis un peu tristounette aujourd'huiont ma proposé un chihuahua hier il a eu sont premier vaccin 3 janvier il est né le 2 novembre il a donc 11 semainesmais malgré une grande désinfection de ma maisonje sais qu'il y a encore des risque chez moi pour la parvosdonc pfuu dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour tout le monde comme tous les jours en ce moment je cherche une ecole pour l année prochaine pour ma fille ,je pense avoir trouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 es ce que vous sentez la bonne odeur de boeuf bourguignon aux ceps de la foret d othe qui s échappe de ma cuisine ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salut tout le monde t'inquiétes maniac sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 maniac du coup tu ne le prends pas le petit chiot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la personne qui a le chiot a appeler sont vétoje lui est expliqué le casle veto lui dit que si je le prend 1 semaine après le 2ème vaccin soit dans 3semainesil ne devrais plus y avoir de risque donc elle me propose de le faire vacciné comme prévus le 2 février le véto lui ferai un vaccin plus costoelle me le garde encore 1 semaine après ce vaccinc est super sympamais es que qu il y a plus de risque chez moi ?j ai passé mon sol a la javel pure je vous dit pas l odeurplus au saniterpen ainsi que les semelles des chaussures j avais commendé du virkon mais pas reçu pfuudes que je l ai je recommence avec et je voudrai en pulvérisé dans ma voiture aussi car fait le trajet éleveuse chez moi 3x avec donc chaussures au contact de tapis quel galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a l air et avec le temps ,les microbes de la maladie ne se détruisent pas d eux meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je ne sais pas j essaye de chercher sur internet mais plus je cherche et plus sa me décourage c est une maladie tenace qui dure dans le tempset très contagieuse donc il me faudrais un expert en virus mais voilà si je le prend 1 semaines après son deuxième vaccins sa ferra un mois que gino serra partidonc j'espère que tout ira bienje vais le voir samedi matin d'abord mais par précaution je rentre pas chez la dame elle me le portera a la voiture le risque zéro n existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle ne peut pas le garder une semaine de plus pour que tu sois plus rassuré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je pense que sa devrait etre possible si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c est mieux ,tu seras plus rassuré et tu peux aussi appeler plusieurs vetos pour leur demander conseil et si ils te disent tous la meme chose c est que c est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j ai essayer d appeler dejà mais c est les secraitaires qui reponde a mes questions c est vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ma fille est en stage chez une véto cette semaine ,je vais lui demander de prendre des renseignements sur cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une me dit 1 mois c est bon une autre est plus précise 40 jours lolet apres j ai eu 2 mois d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu pourra me donné les renseignements en MP si tu le souhaite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok ,je viens d envoyer un texto a ma fille ,j aurais la reponse ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon allez histoire de me réchauffer 4 stères de bois à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je viens d avoir la reponse de ma fille la véto a dit 10 a 15 jours d attente avant de reprendre un chiot et surtout le nouveau doit etre bien vacciné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a sa me rassure du cou largement car cela fera 1 mois est il aura les 2 vaccin donc le deuxième plus fortbon un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites