myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le 20 mai "de la poule a l autruche "ouvre ses portes ,ca n arrive que deux fois par an ,j y suis allée l année derniere et les animaux sont tres beaux ,je vous laisse le lien http://www.delapoulealautruche.com/topic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui je me souvines de cet endroit il est très beau et ce sont de personnes bien passionnées qui ont ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui et c est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 malheuresement trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si je peux y aller en mai je ferais un reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pareil c'est trop loin pour moi !!! mais je vais peut être commander des bêtes chez lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu connaissais deja ce cet eleveur polo27 ????je ne lui ai jamais pris d animaux mais pour les avoir vu ils sont magnifiques et leur environement est tres bien concu et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non mais son site donne vraiment envie surtout les canards d'ornement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si j y vais je les prendrais en photo ila aussi de magnifiques signes noirs mais bon la il faut une grande marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben justement, justement la maison que l'on voudrait acheter possède 1ha, sauf que j'suis pas fan des cygnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je pense que ca n est pas tres sociable mais c est gracieux ,avec ton grand terrain tu pourrais y mettre un paon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non ma femme ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tant pis moi si j avais un grand terrain comme toi ca serait un vrai zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! et ma femme adore les animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sa a l'air très sympa de passer un séjour en yourte chez eux pour admirer leur élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai vu un peu le site et c'est un très beau élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui c est tres beau ,tu peux y passer la journée a admirer tout ses animaux sans te lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 haaaaa dommage que ce soit si loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ben tu ne sais toujours pas te téléporter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites