Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gandhi

Image insolite - notre Piou

Messages recommandés



Vous pensez que cette petite poulette est morte?

Eh bien non, elle adorait se faire caresser le ventre et s'endormait paisiblement.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rigolos les animaux quand on prend le temps de s'en occuper, j'ai eu moi même un poussin sabelpoot que sa mère avait rejeté, il a été élevé par ma fille. Lorsqu'elle était dans sa cage dans la cuisine, elle faisait un vacarme d'enfer, dès qu'on la posait sur les genoux de ma fille sur le canapé c'était terminé, elle s'endormissait et il était clair que c'est là qu'elle voulait être. C'est quoi comme race ton piou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop rigolotte ta poulette lol! lol!
certains disent que les poules sont bettes mais ca n est pas du tout le cas ,elles savent tres bien ce q elle veulent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandhi tu as des doigts de fée cheers non mais c'est rare quand même je n'avais jamais vue ça avant!!!! cheers

j'ai ma grosse chienne qui tout les matins elle entre dans la maison pour avvoir ses roties aux cretons elle se couche sur le dos pour se faire flatter le bidon et apres op dehors pour le reste de la journée la voici ok elle est trop grosse mais comme je n'ai pas de voisins proche ça me prend une petite bête plus imposante Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou est un croisement entre une barbue et un coq né chez moi déjà issu d'un croisement.



Elle faisait partie d'une couvée trop tardive et fut la seule rescapée de 9 poussins, elle a passé tout l'hiver avec nous dans la maison. Au début dans une petite cage à la cuisine mais comme elle devenait infernale nous avons fini par la laisser se promener.

et au printemps nous l'avons lâchée avec les autres. Elle vient malheureusement de terminer dans la gueule de mon chiot de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo quel dommage elle était superbe!!!! on voie bien que tu prends soin de tes animaux cheers j'espère que ton chio va apprendre a ne plus faire ça lol! ça va te coûter une fortune sans ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne laisse plus sortir les chiens par devant, ils n'ont qu'à se contenter de l'arrière du jardin et puis comme ça ils ne rentrent plus noirs de vase d'avoir pataugé dans le ruisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment insolites ces animaux bounce
dommage pour le piou qui a fini dans la gueule du chiot Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est dommage mais mon choix c'est de laisser courir mes animaux, j'ai un terrain de 25 ares et les poules et les oies se baladent partout.

Elles ont un enclos mais comme je l'expliquais à Ben, étant donné que toutes mes poules volent y compris les brahmas, elles se perchent sur la clôture et sautent dans le jardin.

Si je voulais éviter cela je devrais construire une volière mais cela réduirait énormément leur terrain de jeu Embarassed et je n'aurais plus le plaisir de les voir gambader dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie que c'est bien de les laisser courir sur le terrain elles trouvent plein de nourritures c'est bon pour elles!! moi elles sont dans un petit enclos car j'ai trop peur que ma chienne les mangent car elle est super jalouse Razz en tout cas je ne prends même pas de chance avec elle!!! mais quand même je pense qu'elles sont bien pareille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon j'en profite aussi parce qu'il n'y a pas de renard ici.

Par contre j'ai appris tout récemment qu'il y avait des fouines dans le village, les gens ont mis du poison et résultat ça a été l’hécatombe parmi les chats du village affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais aussi laisser mes animaux gambader mais entre mon chien et les renards car la foret est juste derriere chez moi ,elles ne vivraient pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...