Gandhi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Gandhi mon bébé Montagne des Pyrénées (2mois) Shirka croisée labrador et golden (9 mois) Poison Shiley Mongo Pinou, lapin tête de lion noir et pour terminer Aglaé et Gédéon nos caroncules de Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 OUAHH une sacrée troupe !! ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Gandhi est mon préféré ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci merci.Gandhi est mon préféré aussi, normal c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 une préférence aussi pour gandhi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui c'est tout ce qu'il nous reste, nous avions bien plus d'animaux avant mais c'est beaucoup de boulot et de soucis.Tous des adoptés sauf Gandhi et Pinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites