Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

construction de la voliere pour mon 2iéme poulailler

Messages recommandés

pour cet enclos la je n ai pas fabriqué les panneaux ,je les ai acheté tout fait ,ils ffont 1m sur 2M il sont en alu et le grillage est galvanisé flower







au dessus j ai posé un filet pour arbres fruitiers bien moins cher qu un filet special voliére flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me dis pas sur ce coup là que tu as fait tout ça toute seule sans l'aide de personne?!

T'es super woman Myla, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j ai meme changé de place la cabane toute seule ,j ai mis deux planches sous les pieds de la cabane attaché a une corde et j ai tiré comme un traineau ,sur l herbe ca glisse assez bien flower
et pour les panneaux c est tout leger c est de l alu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement samedi je vais voir un fabricant de panneaux car pour l instant la voliere fait 18mcarré et je veux l agrandir a 48mcarré et la poser sur parpaings flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien installées
parcontre ton filet pour arbres fruitiers fait attention quand il neige..........ça s'effondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle installation myla aplaud bravo pour le toit tu peux mettre des tôles acec une translucide de tant en tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde flower flower flower
pour le filet rocky les mailles sont assez large donc je pense que la neige ne peux pas se fixer dessus ,enfin j espere !!!
gillou j ai devancé ton idées ,il ya quelques jours j ai fais un toit sur la voliere juste au dessus de la cabane en plaques ondulées translucide ,car quand il pleut mes poulettes etaient dans la gadoue et aussi parceque le toit de la cabane fuit c est pour ca qu il y a une bache dessus mais l eau passe quand meme !!!

voila le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour plusieurs raisons ,deja la cabane est haute ,apres je voulais pouvoir entrer dans l enclos sans me plier en deux et aussi pour mes pigeons qui vivent avec les poules flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est génial mais c'est très cher, je m'étais renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Myla est notre bricoleuse en chef elle a toujours un tas d'idées que ce soit ne déco ou en construction elle a la bougeotte dans la tête même ses voisines se l'arrachent lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est sur que si tu as des pigeons avec faut prévoir haut mais c'est clair que ça ne doit pas être donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cherché longtemps pour trouver les poins chers ,j en ai vu jusqu a 100euros le panneau ,moi je les ai commandé en belgique 35 euros le panneau ,et samedi je vais voir pas loin de chez moi il y a un fabricant et normalement ils sont encore moins chers et en plus je n aurai pas les frais de ports flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe enclos et très très joli poulailler,
beau travail cheers

il te les fait à combien les panneaux le fabricant pas loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flogi ,les panneaux pres de chez moi je les ai 30 euros piece flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi je suis allée chercher les nouveaux panneaux pour agrandir la voliére cheers cheers cheers cheers
mais je le ferai que cet été flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me donner les dimensions des panneaux ainsi que l adresse du fabriquant s il te plait myla merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est très beau et très bien fait j'ai hâte de voir ton agrandissement et surement avec des nouvelles poulettes Razz Razz Razz flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde cheers
forcement marjo il va y avoir de nouvelles poulettes cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Razz hé oui quand tu commence a avoir des poulettes tu ne peux pas faire autrement que d'en vouloir plus et de différentes sortes elles sont trop craquantes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais séparer les pigeons des poules ,alors j ai monté des panneaux juste a coté de l enclos des poules ,il me reste la porte a faire et demain matin je vais voir pas loin de chez moi pour deux clapiers en béton pour y mettre les pigeons cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aplaud super bricoleuse Myla !!! Finalement, je vais t'inviter un we... je te prévois des repas gargantuesques... et tu me files un coup de main pour mes enclos !! lol!

Par contre, je ne me rends pas bien compte des dimensions de l'espace pour tes pigeons... tu penses que cela va leur suffir ?!... Sur la photo, ça ne parait pas bien large... Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bella ca n est pas tres grand mais c est du provisoire ,pour l instant ca fait 3m sur 1m pour 4 pigeons par la suite ils auront 2m sur 4m
hier j ai fais l encadrement de la porte ,je n ai pas pu continuer car je suis tombée en panne d équerres ,j irai en acheter demain flower
je viens d aller voir les clapiers chez le monsieur vers chez moi et il me les emméne demain apres midi je pense que l espace des pigeons sera terminé mercredi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur m a amené les clapiers lundi ,hier nous avons essayé de les monter IMPOSSIBLE !!!alors je l ai rappelé et il est venu ce matin ,en fait c est un coté qui ne va pas alors et il n avait pas fait attention comme ils etaient deja démonté chez lui du coup il en a d autre de monté il revient vendredi matin pour faire l échange OUFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy t'énerve pô Myla... tu vas y arriver !!

J'avais des clapiers en béton dans l'étable... on a voulu les sortir pour les remonter ailleurs.
On a dû laisser tomber l'idée !!
Depuis le temps qu'ils étaient là... plusieurs plaques se sont cassées au démontage (pourtant précautionneux) et d'autres ont lâché au remontage (il faut que le sol soit vraiment super plat) !! Rolling Eyes

Demain matin... tu auras tes nouvelles plaques... et lundi quand je reviendrais... j'aurais la surprise de trouver ici tes nouvelles photos !! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur est revenu ce matin m apporter les 3 clapiers qu il a démonté et il m a laissé les 3 premiers ca fait que je me retroouve avec 6 clapiers alors que j en ai acheté que 2 !!!!IL EST GENTIL LE MONSIEUR !!!!!cet apres midi on les monte dans l enclos ,on attend que ce soit a l ombre sinon on va cuire sur place lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est les clapiers sont montés demain je fixe la porte de l enclos et j y mets mes pigeons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être logés comme des rois tes pigeons!

Tu les élèves juste en volière ou en semi-liberté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non is restent en voliére ,je devais terminer aujourd hui mais la chaleur est trop intenableeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle installation !! cheers cheers cheers cheers
Tu viens quand chez moi pour bricoler un peu avec moi ?
C'est vraiment bien fait ! Bravo !!! aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry54 a écrit:
Très très belle installation !! cheers cheers cheers cheers
Tu viens quand chez moi pour bricoler un peu avec moi ?
C'est vraiment bien fait ! Bravo !!! aplaud


si j ai le droit a une assiétte de pates a chaque repas j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...