Pigeons82 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu as des tarifs sympa Myla, tu fais aussi le ménage et la vaisselle???....Oui, je sais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 20 août 2012 myla a écrit:thierry54 a écrit:Très très belle installation !! Tu viens quand chez moi pour bricoler un peu avec moi ?C'est vraiment bien fait ! Bravo !!! si j ai le droit a une assiétte de pates a chaque repas j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tant que tu veux Myla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 août 2012 t'es toujours au top myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 je fais aussi le ménage et le bricolage j adore ca et la peinture ,je me fais des petits meubles d appoint tout simple mais pour faire tout ca il me faut ma dose de patesssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol sa avance ??ps : inscrivez vous sur mon forum merci j'y suis conecter : http://poulesoie.forumprod.com/forum.php?sid=c8eeb3d10243cb939bb7357cc2f559cf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 c est gentil poulesoie de m inviter sur ton forum mais je n aurais pas le temps de surfer sur deux forums pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 personne veut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 tu n y ai pas toute seule quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 sii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 ca n est pas évident de faire vivre un forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui c'est surtout le départ mais bon il va rester inactif longtemps a mon avie pfff personne veut s'y inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 c est a dire qu il faut énormément d inscrits pour qu il y ai une vingtaine de réguliers !!!!et ca demande beaucoup de boulot !!!!ne désespéres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui sa fait 1 mois qu'il est en ligne et toujour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 il faut te faire de la pub !!!!distributs des prospectuces dans les boites aux lettres des maisons ou tu y voix des animaux de ferme ou autres ,vas dans des expos pour en donner aussi ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 les expo pas possible et dans notre village les gens ne sont pas très social tu peut assayer de le faire a ma place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ne cherche plus, tu es ici sur le meilleur des forums de volailles, et puis pour tout dire, on ne va pas forcément être les plus à même de faire de la pub pour un autre forum à mon avis, juste par respect pour le fondateur de celui-ci.Bon courage quand-même, c'est déja bien de créer un forum, mais comme dit Myla ce n'est pas simple de le faire vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui msieu' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci PS : myla j'ai pensai a toi hier pâte a la carbonara et se midi spaghetti a la bolognaise hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 bon ben poule soie je vais passer chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Myla va nous sortir une nouvelle émission "j'irai manger chez vous" !! Heeeuuu... on peut poser des dates (faut que je remplisse mes placards avant) ?!!Alors.... perso... hum (je regarde mon planning)... je pense être opérationnelle pour mars 2013... tu me notes ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 ........çà va, tu t'es laissé un bon laps de temps au moins.............tu vas avoir de quoi étudier toutes les façons de préparer les pâtes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je vais avoir le temps d'étudier les façons de préparer les pâtes ?!! Heeeuuu... je rappelle que c'est du sang italien qui coule dans mes veines ! C'est comme si tu demandais à un Breton s'il connait le Chouchen !! C'est plus pour avoir le temps de faire des réserves que j'ai pris de la marge !! Non mais t'as pas lu ses post à la petite ?!... C'est qu'il faut assurer grave avec elle !! J'ai déjà prévu d'acheter 2 armoires supplémentaires pour stocker les sacs de pâtes en 5 kg !! Et 1 de plus pour stocker les bocaux de sauces que je vais préparer... pfffff... j'suis crevée rien que d'y penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 août 2012 Allez... à nos fourneaux !! http://www.cuisineaz.com/dossiers/cuisine/recette-de-pates-548.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 août 2012 en v'là 150 de mieux !! Myla... je sent que tu vas te régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 myla si tu vien me faire mes poulailler je te donne des pâte tout le temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 ah je vous aime tous avec vous je vais concrétiser mon réve plonger dans un océan de patesssssssssssssssssssssssssssssss bellavita tu as oublié les gros sachets de gruyére rapé si je gagne au loto je m achéte une usine de pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 août 2012 les pigeons ont intégré leur nouvel appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 août 2012 ... Magnifique Myla... du très bon boulot !! Je trouve ta mangeoire et ton abreuvoir très sympa aussi... et je trouve ça super aussi que tes pigeons les utilisent !! Les miens n'ont jamais voulu les utiliser... ça leur faisait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci bellavita j ai encore leur perchoir exterieur a fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 magnificos et l'enclos de tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 l enclos de mes poules est juste a coté des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Magnifiques pigeons! N'oublie pas qu'une cuillère à soupe de vinaigre (de cidre si possible) par litre d'eau, une fois par semaine, aide à les maintenir en forme. (valable pour toute la basse cour d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui meerci pigeon j en ai acheté mais pas encore donné ,je vais leur en mettre aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Avec plaisir, çà c'est "ma partie" (les pigeons, même si je n'en n'ai plus à cause de la proximité des voisins).Les autres produits à avoir avec les pigeons sont la levure de bière si possible, à saupoudrer une fois ou deux par semaine sur le grain humecté d'un peu d'eau, ou même d'un peu d'huile, et çà ne coute absolument rien, car la dépense (minime) que tu vas faire en achetant le levure de bière, sera compensée par le fait que les jours où tu mets la levure, tu peux baisser la ration de grain d'environ 20%.L'huile d'ail est très très bonne, aide bien à éliminer les vers (vu de mes yeux les vers éliminés sur les fientes après utilisation), litière à changer ensuite car çà élimine les vers sans toutefois les tuer...Les coquilles d'huitre broyées et le bloc à picorer.Voilà a peu près le panoplie pour des bêtes en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci pour tes conseils ,je vais acheter de l huile d ail et de la levure de biérre ,le bloc j en ai deja acheté mais ils sont pas fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 S'ils ne picorent pas le bloc de suite, contrairement à ce qu'on croirait, c'est bon signe, çà veut dire qu'ils ne sont pas en manque de sel ni de minéraux, donc ils iront le picorer juste selon leurs besoins, car ils ont un très bon instinct alimentaire.Tape "versele-laga" ou "loos aliments" sur ton moteur de recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 ben tant mieux alors je leur en reprendrai un du coup je vais aller voir tes droles de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai édité, tape loos aliments, c'est direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 le premier nom c est pas pour les pigeons mais le deuxiéme oui ils en ont des sortes d aliments pour pigeons dit donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui, loos aliments ils ont de tout, et c'est serieux, j'y commandais quand j'étais en plein dans les pigeons (colonie de 80/90 voyageurs...), et si tu ne trouves pas là ce qu'il te faut...ben...je sais pas ce qu'il te faut!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 c est que je ferais ma difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui, plutôt! Après il y a peut-être un dépositaire d'une ou l'autre marque près de chez toi, par exemple ici nous avons un marchand de croquettes pour chiens qui nous propose tout sur place directement, ou qui prends toutes les commandes selon nos besoins......çà c'est le côté sympa d'être.....60 000.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Chez loos ils peuvent t'envoyer un catalogue, c'est bien utile! (j'ai pas d'action chez eux, juste content du service à l'époque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Pigeon82 pour les conseils !! ... je vais les appliquer à mes colombes !! En cherchant comment faire son huile d'ail (j'aime bien faire les trucs moi-même), j'ai trouvé ce site. Ils donnent des conseils aussi... ça a l'air pas mal. Ton avis ?!! http://www.atout-pigeon.com/Alimentation-Pigeon-les-recettes-de-Jean-Paul-Imbert_a2329.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonnes recettes, le seul bémol pour moi étant la préparation avec du lait, car ce n'est pas un bon produit pour les oiseaux (en fait le lait ne devrait alimenter que les jeunes mammifères et même pour les chats adultes, contrairement a la croyance populaire, il n'est pas recommandé).La recette d'huile d'ail faite maison avec du thym en complément antiseptique, me parait très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites