Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

voici un chop suie à la Marjo

Messages recommandés

bon ben j arrive ,il faut que je goutte avant de tenter la recette lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vas devoir prendre mon jet privée Razz pense a apporter la baguette de pain cheers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appetissant ce petit plat! J'adore la cuisine Asiatique.......le hic, c'est que j'adore aussi la cuisine Française biensûr....et aussi l'Italienne....la Cuisne Allemande est bien aussi....la Marocaine tout autant....bref........vous avez compris!....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
Appetissant ce petit plat! J'adore la cuisine Asiatique.......le hic, c'est que j'adore aussi la cuisine Française biensûr....et aussi l'Italienne....la Cuisne Allemande est bien aussi....la Marocaine tout autant....bref........vous avez compris!....... lol!


en fait tu aimes tout ce qui se mange lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha un homme qui mange de tout cheers aplaud moi mon homme tu ne lui fait pas manger n'importe quoi il faut que ça lui plaise et des fois juste par le nom du met il ne veut pas en manger tu voie ce que je veux dire lol1 alors il demande c'est quoi les ingrédients il ne prends pas de chance lol1 et pour le poulet pffff jamais au restaurant il a eu une fois du poulet d'une drôle de couleur et depuis ce temps il en mange à la maison mais pas au restaurant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, çà dépend pourquoi le poulet était d'une couleur inhabituelle, car il y'a des races de poulets à chair foncée.

Cependant pour les restos je ne lui donne pas tort car moi-même j'y vais de moins en moins, car trop souvent déçu, entre les serveurs(euses) qui tirent la tronche, les rations rikiki à 40 euro et la bouffe encore en partie surgelée dans l'assiette, j'en reviens de plus en plus au "tout fait maison", et plus on y fait et plus on y (re)prend goût.

C'est d'ailleurs pour çà que cette rubrique me fait bien plaisir! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une nouvelle loi qui vient de passer les restaurateurs sont obligé de preciser si c est du surgelé ou du frais maintenant cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, je savais pas, c'est une bonne chose mais bon, qui dira vraiment la vérité (?), et puis franchement pour avoir parlé avec un ancien serveur d'un resto pourtant "gastronomique", il semblerait qu'ils ne se servaient quasiment que de surgelé, bien accomodé, bien présenté.......et hop, un petit menu gastro(nomique)...et une belle addition surtout!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura toujours des tricheurs mais quand ils se feront prendre ils auront tout perdu !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, et ils ne l'auront pas volé!

Après il y'a encore de bons restaurants aussi, il en reste quelques-uns, en général ce sont ceux dont le seul bouche à oreille suffit à remplir la salle, sans autre forme de publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact! Les restau du genre auberge ou autre, contexte familial, cheminée allumée, convivialité, sans chichi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...