Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

légumes farcis

Messages recommandés

bon je suis bien certaine que vous avez déjà essayé ça encore là très facile

calcule pour chaque personne 1 piment vert, 1 oignon, 1 tomate, et 1 patate

faire comme des chapeaux aux légumes et vider les légumes un peut il ne vous reste qu'a y ajouter du boeuf haché cru à l'intérieur mettre dans un plat qui va au four poivrer et quelques gouttes de sauce soya sur le dessus il y a deux façon soit avec la sauce soya ou encore un boite de tomates en cubes c'est comme vous voulez moi je l'ai fait avec de la sauce soya

à la fin quand tout est cuit les gratiner avec du fromage c'est simple et bon pour la santé et guilou si tu n'aimes pas le piment vert je vais te mettre plus de tomates ou de patates Razz Razz Razz Razz Razz Razz

quand c'est cuit regardez ça fait du bouillon il me reste à les gratiner!! cheers

hé! en plus je n'ai pas trop fait de vaisselles à laver (ça c'est la job à mon marie mais quand j'en fais trop il me dispute) Razz Razz Razz

j en fais avec des tomates mais je n ai jamais essayé avec d autres legumes !!,ca a l air bon cheers cheers cheers
ben dit donc marjo tu as un lave vaisselle personnel HIHIHI

c'est du poivron vert pas du piment lol! moi j'en fais souvent avec tomate courgette aubergine, patate champignon et poivron mais j'y mets jamais de gruyère par contre juste de la farce un trait d'huile d'olive et au four

Razz sylvainct tu es trop drôle Razz Razz Razz Razz oui aurore Razz Razz chez nous ils disent piment vert ha là je comprend le petit message dans le poste chop suie lol! lol! lol! lol! lol!

oui on peut faire ça avec tout les légumes lol! lol! lol! lol!
Myla depuis que je suis à la campagne plus de lave vaisselle lol! j'en avait même un tout neuf et comme je n'avais pas beaucoup de place dans ma cuisine je l'ai donné à mon garçon et mon mari a décidé de faire la vaisselle des fois je veux la faire et hiiiii pas moyen Razz Exclamation Razz Razz Razz Razz il dit que c'est sa job lol! lol! lol! lol! lol! bon je suis bien d'accord après tout je fais à manger donc chacun sa job lol! lol! lol! lol! lol! lol!

• Créer...