Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

mon poulailler et +

Messages recommandés

bonjour tout le monde voici quelques photos de mes petits poulailler bon ils ne sont pas grands mais je n'ai pas beaucoup de poule non plus Razz

ici j'ai mis du plastique pour mieux protéger des vents!! Si vous regardez bien j'ai pris des portes pour construire mon poulailler!! hé oui donc elles sont en métal facile à nettoyer isolée et c'est de la récupération car je les aies prise à un entrepôt de portes et fenêtre ce sont des portes avec le trou de porte manqué donc $10.00 et même des fois $5.00 la porte pour vous 7,2 Euros ou 3,86 Euros pas cher pour construire un poulailler isolé non!!!

nous avons aussi fait un gazébo avec des portes cheers

ici mon bassin d'eau qui n'est pas terminé ça va aller au printemps!! sunny

ici si vous remarquez j'ai fait comme dans un restaurant trois tables et quand j'ai de la visite ban je les placent bout à bout et avec les ralonges et je peux reçevoir jusqu'a 14 personnes cheers j'ai aussi une cuisine d'été cheers

bon c'est une partie de mon petit chez moi bien coloré Razz Razz Razz Razz Razz

Merci Myla sunny j'ai tavaillé fort ce matin pour faire les petits montages photos Razz Razz Razz

Marjo il me vient une idée si tu veux venir passer des vacances en France on peut échanger nos maisons comme ça tu t'occupes de nos bêtes et nous des tiennes en plus ma femme et moi ne connaissons pas le Canada !!!

polo h a ha ha je te remercie beaucoup mais non et en plus tu n'es pas le premier à m'offrir ça Razz Razz Razz Razz Razz je préfère rester bien au chaud chez nous cheers je ne suis pas une grande voyageuse en plus cheers et si toute fois je vais en voyage en Europe je vais me prendre un hotel car je n'aime pas déranger sunny oui je ferais surement des coucous à certaines amies mais mon but serait d'aller en Allemagne pour voir où mon marie est venue au monde et peut être de sa famille si on en trouves labas mais sans plus cheers je suis bien dans ma petie campagne lol! lol! lol!

merci gillou nous avons rien que ça à faire Razz car nous sommes à la retraite cheers

Razz tu l'as dit juste en ménage c'est long cheers mais nous commencons à envisager d'acheter une maison plus petite juste un étage et 2 chambres à coucher de toute façon les enfants ne restent plus à coucher ils ont maintenant leurs vies donc moi je vais rapetisser tout ça cheers en autant que j'ai un grand terrain pour refaire un autre poulailler ça va être bien parfait cheers donc nous allons commencer à regarder ça cette été surement on verra bien ce que nous réserve l'avenir hein!!! lol!

haha aaa moi si j'ai un mur à colorier je le fais mon mari aime beaucoup Tintin alors je lui en ai fait sur la grange et le petit garage et dans mon solarium j'ai fait des grosses fleurs géantes et des palmiers ça c'est mon coin détente cheers

Waouw hé bien non seulement c'est coloré mais en plus c'est super original, tu te lâches bien me semble t-il, les fleurs qui montent au plafond c'est super bravo

Very Happy je suis le contraire de l'une de mes soeur elle, elle épure donc presque rien sur les murs et la déco c'est pareille c'est très zen mais moi haaaaaa c'est coloré c'est gros y a du stock partout ha ha ha ça va avec le caractère ça cheers l'endroit où il y a des grosses fleurs c'est mon solarium et j'y ai mise un spa donc en hiver je me baigne et je me fou de l'hiver je ne sort plus hi hi hi Razz Razz Razz Razz Razz

Incroyable, la branche avec les toucans et le cacatoès j'ai peint exactement la même dans la cave de mon ancienne maison trop

merci aurore tu est gentille
Gandhi pour moi nous avons eu le même livre d'enfant car j'ai choisi ces oiseaux dedans mais je ne me souviens plus du titre du livre Razz mais les enfants adorent ça cheers

hooooo oui Myla j'adore ça Razz cheers et pas juste moi regarde mes petits enfants c'est le bonheur non cheers sunny sunny sunny j'étire l'été plus longtemps cheers sunny sunny sunny

Tu parles que c'est du bonheur, en plus tu n'as pas choisi le plus petit modèle, c'est super de pouvoir profiter comme ça

comme ce soir c est moi qui gagne les 13 millions d euros je m en acheterai un lol! lol! lol! lol! lol!

Very Happy oui nous en profitons au maximun mais comme je disais nous ne faisons pas grands voyages alors nous profitons des bonnes choses de la vie sunny

oui je vais te dire que je préfère ça cheers je ne suis pas maniaque des voyages il y a des maladies, des fous qui font sauter des bombes, faut faire attention à l'eau et pleins d'autres raisons Razz mais c'est certain que c'est mon problème à moi et mon mari, mais j'ai des amis(es) qui pour eux c'est leurs plaisirs de faire le tour du monde ban à chacun son choix comme on dit moi c'est vraie je n'ai pas vue grand choses dans ma vie, mais je suis confortable avec ça et je c'est mon choix l'herbe paraît toujours plus verte chez le voisin, mais en réalité la mienne est très verte et j'en suis bien contente cheers sunny

Allard Gaston a écrit:
C'est coloré et très chaleureux... J'aime bien tes Dupoud et Dupont.

bonjour gaston il y a un post de présentation pour faire ta connaissance flower flower flower flower

Hello allard Gaston wawww je voie que tu viens de Ste-Marie de Beauche hé! mon grand-père et ma mère sont de St-Bernard mais ont demeurés très longtemps à Ste-Marie comme le monde est petit non Very Happy moi qui me cherche des poules tu en as à vendre cheers

rocky82 a écrit:
Allard Gaston a écrit:
C'est coloré et très chaleureux... J'aime bien tes Dupoud et Dupont.

bonjour gaston il y a un post de présentation pour faire ta connaissance flower flower flower flower

Je veux bien mais il est où ce poste ? Je ne suis pas très habile j'en convient...
Merci

• Créer...