Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!! j'ai remarqué que plusieurs membres n'avaient pas d'avart ou de signature vous savez moi j'adore faire ces petites choses-là alors si vous en voulez juste à me dire ce que vous préférez comme image et je vais vous la faire gratuitement cheers je trouve que ça met de la couleur sur le forum bizous tous sunny

oui bien certain comme ceux-ci esce que ça va ou si tu préfère que je rapetisse car je vais garder le même format pour tout le monde merci bizzzzzz sunny

l'avatar fait 154x204 et la signature fait 350x140]

voici comment installer votre avatar:

premièrement clic sur l,avatar et enregistrer sous et le placer sur votre bureau ça sera plus facile pour aller le chercher cheers
ensuite
clic sur le bouton profil de la barre de bouton en haut
clic sur avatar

ensuite clic sur parcourir va chercher ton image que tu auras placé sur ton bureau pour que ce soit plus facile d'aller la chercher et clic sur enregistrer et c'est tout!!!

PS: si l'avatar est animé en GIF il faut placer le lien sur la 2e ligne et enregistrer
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
comment placer une signature

clic sur le bouton profile
clic sur signature

clic sur le petit carré de l'hébergeur Serwing et va chercher ton image (comme tu fais d'habitude ) et copié la 2e ligne et collé dans le rectangle blanc comme si tu plaçais une photo ensuite enregistrer et c'est tout
PS si tu ne voie pas tout de suis ta signature c'est normal tu vas la voir dans tes prochaines discussions ok bizzzzzzzzz
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rocky j'ai placé une petite couronne car tu es un King pour moi Razz cheers bizzzzzz

voici pour toi sylvainct

Razz ok pas de problème mais ça ne parrait pas mais ils sont exactement de la même grandeur c'est juste qu'ils ont l'air plus grands étant donné qu'ils sont en transparence mais pas de problème je vais les rapetisser sunny

rocky oui moi aussi Razz Razz Razz Razz Razz mais comme je ne le connais pas perso j'ai imaginé mais ne t'en fais pas il va bien me dire si ça fait son petit bonheur Razz Razz Razz Razz Razz

Baptiste tu me diras la grandeur que tu préfère ok et je vais toutes les ajuster bizous sunny

cacahuete tu aimerais en avoir tu me dis ce que tu aimerais et je te le fait avec un grand plaisir cheers I love you

Baptiste esce que ça va cette grandeur pour les signatures ? bizzzzzzzzzzzzzz

parfait alors ceux et celles qui veulent un avatar ou signature laissez un petit mot ici bizzzzzzzzzzzzzzzz sunny

alors y en a qui ont des demandes spéciales ?? allez pas de gêne j'aimes beaucoup faire ces petites choses lol!

j'aime beaucoup ma signature car j'ai effectivement un amazone mais le mien est a front bleu. peux tu modifier et mettre juste sylvain s'il possible? merci cheers

d'ailleurs je ne resiste pas à montrer une photo de ma belle amazone à front bleu :

marjo a écrit:
haaaa je suis heureuse que tu l'aime

je suis très touché Embarassed

ouahh super belle ton amazone cheers cheers
cet apres midi chez le fabricant de voliere il en avait plein des oiseaux comme ca ,mais aussi d autres races ,il m a dit les noms mais je ne sais plus !!! lol!

ouahhh dit donc ca vit combien de temps en general ??? cheers

quand tu en prend un tu sais que tu t engages pour la vie !! flower

merci tout le monde pas de problème sylvainct oui Razz j'avais vue ton bel oiseau c'est pour ça que j'en avais placé un sur ta signature mais pas de problème je vais la refaire seulement avec ton nom Razz à plus sunny

Bonjour sylvainct je t'ai fait quelques signatures à toi de choisir va voir au début elles sont là ok bizzzzzzzzzzzzzzzz

Sylvain scratch pourquoi ta signature sort avec le fond blanc scratch elle devrait être transparente scratch cheers sunny

ha je pense que c'est à cause de l'hébergeur que tu a utilisé c'est à dire l'hebergeur du forum qui est servimg il ne rend pas bien les PNG et les GIF alors si tu veux l'avoir em transparence je vais te le faire en GIF ça va être pus facile pour toi et il devrait être correct ok le voici à nouveau donc tu vas retourner dan ton profil et avatar coche le petit carré pour supprimer ton avatar et enregistrer ensuite refait ce que tu as fait pour mettre ton avart ça devrai bien fonctionner ok bizzzzzzzzzzzzzzzz

Baptis je t'ai aussi fait une signature et Cacahuete aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je veux bien si ca ne te derange pas trop Very Happy
et si possible peux tu remplacer le rouge au dessus du bec du perroquet par du bleu et retirer les lettres "c"t à la fin Embarassed je sors

Razz salut tu veux bien voir quoi cacahuet Razz Razz Razz tu peux aller sur la page 1 de ce poste je t»'ai fais une petite signature animée pour toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz sunny

bien certain sylvain c'est fait va à la première page où sont toutes les signatures ok bizzzzzzzzzz

attention groupe j'ai ajouté des signatures si cela vous intéresse allez voir en page un de ce poste ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bien certain tu me dis ce que tu aimerais et je vais te le faire ok bizzzzzzzzzzzz

Invité
on voit que c'est un travail de pros =) trés belles réalisations

merci texan et Sylvain heureuse qu'elle te plaise cheers texan tu as vue je t'en ai fait une pour toi aussi va sur la première page de ce poste et regarde dans tous les avatars tu trouveras la tienne bizzzzzzzzzzzz

marjo a écrit:
bien certain tu me dis ce que tu aimerais et je vais te le faire ok bizzzzzzzzzzzz

merçi Marjo Very Happy

C'est ma façon de faire plaisir et ça m'exerce en même temps bizzzzzzzzzzzz

Invité
oui J'ai vu et j'aime bien mais j'ai déjà une bannière

• Créer...