marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour tout le monde!! j'ai remarqué que plusieurs membres n'avaient pas d'avart ou de signature vous savez moi j'adore faire ces petites choses-là alors si vous en voulez juste à me dire ce que vous préférez comme image et je vais vous la faire gratuitement je trouve que ça met de la couleur sur le forum bizous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui pas trop gros quand même car aprés les pages devienne énorme est insoutenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui bien certain comme ceux-ci esce que ça va ou si tu préfère que je rapetisse car je vais garder le même format pour tout le monde merci bizzzzzz l'avatar fait 154x204 et la signature fait 350x140]voici comment installer votre avatar:premièrement clic sur l,avatar et enregistrer sous et le placer sur votre bureau ça sera plus facile pour aller le chercher ensuiteclic sur le bouton profil de la barre de bouton en hautclic sur avatar ensuite clic sur parcourir va chercher ton image que tu auras placé sur ton bureau pour que ce soit plus facile d'aller la chercher et clic sur enregistrer et c'est tout!!!PS: si l'avatar est animé en GIF il faut placer le lien sur la 2e ligne et enregistrer________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________comment placer une signatureclic sur le bouton profileclic sur signatureclic sur le petit carré de l'hébergeur Serwing et va chercher ton image (comme tu fais d'habitude ) et copié la 2e ligne et collé dans le rectangle blanc comme si tu plaçais une photo ensuite enregistrer et c'est toutPS si tu ne voie pas tout de suis ta signature c'est normal tu vas la voir dans tes prochaines discussions ok bizzzzzzzzz__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Rocky j'ai placé une petite couronne car tu es un King pour moi bizzzzzzvoici pour toi sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les avatar sa peut allez les signature grand maximun comme toi un tout petit peu plus petit serai même apréciable en hauteur du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok pas de problème mais ça ne parrait pas mais ils sont exactement de la même grandeur c'est juste qu'ils ont l'air plus grands étant donné qu'ils sont en transparence mais pas de problème je vais les rapetisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'aime bien la tête de gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rocky oui moi aussi mais comme je ne le connais pas perso j'ai imaginé mais ne t'en fais pas il va bien me dire si ça fait son petit bonheur Baptiste tu me diras la grandeur que tu préfère ok et je vais toutes les ajuster bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu as la tête de gillou dans le trombinoscope il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 on va dire en hauteur 3 quart de la tienne serait bien je pense que sa fasse un peut plus plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 aucun problème Baptiste je rapetisse le tout bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merçi Marjo , c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cacahuete tu aimerais en avoir tu me dis ce que tu aimerais et je te le fait avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Baptiste esce que ça va cette grandeur pour les signatures ? bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui sa va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 parfait alors ceux et celles qui veulent un avatar ou signature laissez un petit mot ici bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 super beau le rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 haaaa je suis heureuse que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 alors y en a qui ont des demandes spéciales ?? allez pas de gêne j'aimes beaucoup faire ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'aime beaucoup ma signature car j'ai effectivement un amazone mais le mien est a front bleu. peux tu modifier et mettre juste sylvain s'il possible? merci d'ailleurs je ne resiste pas à montrer une photo de ma belle amazone à front bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trés beau l'amazonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 marjo a écrit:haaaa je suis heureuse que tu l'aime je suis très touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ouahh super belle ton amazone cet apres midi chez le fabricant de voliere il en avait plein des oiseaux comme ca ,mais aussi d autres races ,il m a dit les noms mais je ne sais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bravo tu fais de très belles choses et jolie l'amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci, cette amazone partage ma vie depuis une vingtaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ouahhh dit donc ca vit combien de temps en general ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour cette espece 80 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quand tu en prend un tu sais que tu t engages pour la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci tout le monde pas de problème sylvainct oui j'avais vue ton bel oiseau c'est pour ça que j'en avais placé un sur ta signature mais pas de problème je vais la refaire seulement avec ton nom à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour sylvainct je t'ai fait quelques signatures à toi de choisir va voir au début elles sont là ok bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merçi Marjo , maintenant faut que je réflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sylvain pourquoi ta signature sort avec le fond blanc elle devrait être transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bah je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ha je pense que c'est à cause de l'hébergeur que tu a utilisé c'est à dire l'hebergeur du forum qui est servimg il ne rend pas bien les PNG et les GIF alors si tu veux l'avoir em transparence je vais te le faire en GIF ça va être pus facile pour toi et il devrait être correct ok le voici à nouveau donc tu vas retourner dan ton profil et avatar coche le petit carré pour supprimer ton avatar et enregistrer ensuite refait ce que tu as fait pour mettre ton avart ça devrai bien fonctionner ok bizzzzzzzzzzzzzzzz Baptis je t'ai aussi fait une signature et Cacahuete aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 haaaaa super sylvain si préfère je peux t'en aire une animée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je veux bien si ca ne te derange pas trop et si possible peux tu remplacer le rouge au dessus du bec du perroquet par du bleu et retirer les lettres "c"t à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Marjo je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut tu veux bien voir quoi cacahuet tu peux aller sur la page 1 de ce poste je t»'ai fais une petite signature animée pour toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bien certain sylvain c'est fait va à la première page où sont toutes les signatures ok bizzzzzzzzzzattention groupe j'ai ajouté des signatures si cela vous intéresse allez voir en page un de ce poste ok bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est joli tout ce que tu fais Marjo , merçi , est-ce que tu peux créer d'autres modéles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bien certain tu me dis ce que tu aimerais et je vais te le faire ok bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 on voit que c'est un travail de pros =) trés belles réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci texan et Sylvain heureuse qu'elle te plaise texan tu as vue je t'en ai fait une pour toi aussi va sur la première page de ce poste et regarde dans tous les avatars tu trouveras la tienne bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 marjo a écrit:bien certain tu me dis ce que tu aimerais et je vais te le faire ok bizzzzzzzzzzzzmerçi Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est ma façon de faire plaisir et ça m'exerce en même temps bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 oui J'ai vu et j'aime bien mais j'ai déjà une bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites