myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 es ce que quelqu un connait les serama soie ?? j en ai vu dans une petite annonce j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu as des photos Myla moi^¸ca ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Je connais,perso je préfère les lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi j aime bien toutes les poules frisées ou comme les soies la serama est parait il la plus petite poule du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi j'en ai une serama soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hoooooo elles sont belle mais elles n'.ont pas de pompom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 marjo a écrit:hoooooo elles sont belle mais elles n'.ont pas de pompom ?sur la tete tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Attention pour les photosSi elles vous appartiennent pas, indiquez la sourceça évitera des problèmes pour Baptiste et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 marjo a écrit:oui oui non les seramas n'ont pas de pompoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voici mon coq soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 désolé rocky je ne sais pas a qui elles apartiennent je les ai prise sur google mag il est super beau ton coq ,elles sont faciles a élever les seramas ??,et elles sont petite comment en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mag c'est un cop soyeux me semble qu'il faut qu'il aie la peau foncé d'une teinte bleu foncé pour faire partie des soyeux? son plumage ressemble beaucoup aux soyeux mais pas la couleur de sa peau mais remarques que je ne suis pas une experte donc je laisse les autres répondre si je fais erreur il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Les Seramas sont facile a élever et en plus sa demande moins de place qu'une poule normale et ces petites poules peuvent servir d'animaux de compagnie tellement que c'est calme Actuellement c'est la plus petite poule du monde elle sont très petites j'avais vu une poule de 15cm de haut mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j aimerai bien en avoir une un jour ,quand j agrandirai l enclos je chercherai dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 fais attention souvent sur les annonces du bon coin ils vendent des sujets vraiment mauvais mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 marjo a écrit: mag c'est un cop soyeux me semble qu'il faut qu'il aie la peau foncé d'une teinte bleu foncé pour faire partie des soyeux? son plumage ressemble beaucoup aux soyeux mais pas la couleur de sa peau mais remarques que je ne suis pas une experte donc je laisse les autres répondre si je fais erreur il est très beau tu confonds avec les negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci texan pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais derien si tous va bien ^^ l'année prochaine si tu veux je t'enverrais des oeufs parce que j'ai des Serama mais j'essaye de les faire reproduire un max pour le premier championnat d’Europe en 2013 qui se déroulera à Verdun à 20km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c est gentil a toi mais il faudrait que j ai une poule qui couve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok tu n'a pas de couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non ,j ai des poulettes pour mon plaisir alors je n ai pas de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Mag de me remettre à l'ordre je ne connais pas ça alors facile pour moi de me tromper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites