Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

serama soie

Messages recommandés

es ce que quelqu un connait les serama soie ?? j en ai vu dans une petite annonce j aime beaucoup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais,perso je préfère les lisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien toutes les poules frisées ou comme les soies flower
la serama est parait il la plus petite poule du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
hoooooo elles sont belle mais elles n'.ont pas de pompom ?


sur la tete tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour les photos
Si elles vous appartiennent pas, indiquez la source
ça évitera des problèmes pour Baptiste et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
oui oui Razz


non les seramas n'ont pas de pompoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé rocky Embarassed Embarassed je ne sais pas a qui elles apartiennent je les ai prise sur google Rolling Eyes
mag il est super beau ton coq cheers cheers ,elles sont faciles a élever les seramas ??,et elles sont petite comment en fait ?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mag c'est un cop soyeux scratch me semble qu'il faut qu'il aie la peau foncé d'une teinte bleu foncé pour faire partie des soyeux? son plumage ressemble beaucoup aux soyeux mais pas la couleur de sa peau mais remarques que je ne suis pas une experte donc je laisse les autres répondre si je fais erreur cheers il est très beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Seramas sont facile a élever et en plus sa demande moins de place qu'une poule normale
et ces petites poules peuvent servir d'animaux de compagnie tellement que c'est calme
Actuellement c'est la plus petite poule du monde elle sont très petites j'avais vu une poule de 15cm de haut mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien en avoir une un jour ,quand j agrandirai l enclos je chercherai dans les petites annonces flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais attention souvent sur les annonces du bon coin ils vendent des sujets vraiment mauvais mais pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
Very Happy mag c'est un cop soyeux scratch me semble qu'il faut qu'il aie la peau foncé d'une teinte bleu foncé pour faire partie des soyeux? son plumage ressemble beaucoup aux soyeux mais pas la couleur de sa peau mais remarques que je ne suis pas une experte donc je laisse les autres répondre si je fais erreur cheers il est très beau cheers


tu confonds avec les negre soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais derien si tous va bien ^^ l'année prochaine si tu veux je t'enverrais des oeufs parce que j'ai des Serama mais j'essaye de les faire reproduire un max pour le premier championnat d’Europe en 2013 qui se déroulera à Verdun à 20km de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est gentil a toi mais il faudrait que j ai une poule qui couve !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok tu n'a pas de couveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,j ai des poulettes pour mon plaisir alors je n ai pas de couveuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz merci Mag de me remettre à l'ordre je ne connais pas ça alors facile pour moi de me tromper Razz : Razz Razz Razz Razz sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...