Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

spare ribs chinois (côtes levées à la chinoise)

Messages recommandés

bon je ne sais pas si vous avez des restaurants chinois chez vous mais bon voici la recette secrète des cotes levées à la chinoises

2 livres de côtes levées
1 tasse d'eau
3 cuilliérés à soupe de sauce soya
1 tasse et demi de cassonade (je pense que chez vous c,est du sucre brun)
2 gousses d'ail

PS pour ma recette j'ai fais le double des ingrédients

désolée pour les quantitées j'ai les anciennes mesures que nous utilisons au Canada car moi dans les grammes et kilo je suis nulle Razz

donc couper les côtes en longueur et tout mettre dans une marmitte et ajourter tous les ingrédients cuire à feu lent pendant au moins une heure vous allez voir que la sauce va épaissir et les côtes vont presque se défaire toute seule
voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais a calais on dit aussi cassonade ,ca doit etre dans tout le nord pas de calais !!! flower
on dit aussi de la vergeoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hé ban dit donc on va en apprendre des choses et des nouveaux termes Razz mais je pense que vous devez avoir tout ce que nous avons ici au Canada sauf que ça ne porte pas le même nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis on mange ça avec les doigts donc comme c,est comme caramélisé on se lèche les doigts aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oui c'est super bon ban mon mari a le bec sucré alors il ajoute même de la sauce sur son riz chinois Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...