marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pineapple ananas2 oeufs fouettés½ tasse (125ml) de farine1 c à t (5ml) d'eau1 c à t (5ml) d,amidon de maïs1 c à t (5ml) de sel1 ½lb (700g) de poitrinde de poulet sans la peau désossées 1 tasse »(250ml) d,huile végétale (pour la friture)1 pot de sauce à l'ananasPS moi j'ai fait le double des ingrédientsdonc fouetter les oeufs ajoute tous les ingrédiens afin de faire une pâte assez épaisseajouter le poulet que vous aurez coupé en petits morceaux bien mélangeret frire dans l'huile moi je vérifie en coupant un morceau de poulet à savoir s'il est bien cuit éponge les morceaux de poulet fritsmettre dans un plat et ajoute le pot de sauce à l'ananas bien mélanger pour enduire le poulet de cette saucevoici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 en fait tu veux que l on prenne du poids HIHIIca doit etre bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 miaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c'est sucré ha pis laisse fair e pour le poid toi qui est toute mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites