baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tousje tiens a vous signaler que la saison 2012 des concours photo reprendra en Février préparer vos plus beau clichons nous repartons à zérocomme d'habitudes thémes libre sur nos animaux bien surLa photo doit vous appartenir 1 photo par membres A M'ENVOYER PAR MPje veut le plus de photo possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok ok je vais faire chauffer mon appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 super Exceptionnellement vous pouvez envoyer les photo a partir d'aujourd'hui ! réfléchissez bien avant de me l'envoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai oublier de préciser pour les nouveau que les photo sont a m'envoyer par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 :j'ai rien com J'essaye de te l'envoyer en mp Baptiste, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 SUPERRRR bon je vais m entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hhhhaaaaaa c'est pas juste Myla a une super caméra photo et moi mes photos sont troubles ha maudite vieillesse bon à part que les photos soient de nous c'est quoi les critères?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 aucun tant que c'est bien sur les animaux et pas le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah mince on a pas le droit de jouer aux paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merde moi qui avait rencontrer Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dans ce cas sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu est son voisin !? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors lui il doit dire un nom d'oiseau bien pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouin vous les aimez vos voisins moi j'ai réglé le problème je n'ai pas de voisin d'un coté il est décédé mais de l'autre coté la terre a été vendu alors il va y avoir des gros changements alors moi aussi je vais^peut être avoir un porc comme voisin c.est à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mon voisin est un ane mais un vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c est quoi la date limite pour proposer une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 15 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites