ingy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Caramel mon petit mâle péruvienCryspie ma petite femelle péruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tout mimi comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super Ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à tousmon chat rambo les trouve aussi trés mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j aime beaucoup tes petites boules de poils c est gentil comme animal ou ca mort des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolis les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 myla a écrit:j aime beaucoup tes petites boules de poils c est gentil comme animal ou ca mort des fois ???oui c'est très gentil mais si tu passes le doigts à travers les barreaux c'est pas exclu que ça vienne te grignoter le doigts en croyant que c'est pour lui donner de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils ont quel age? car les péruviens ont les poils longs, ils ont comme une raie et les poils reviennent sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore Cryspie, elle est trop mignonne Myla c'est très gentil et puis moi j'adore les petits cris qu'ils poussent quand tu entres dans la pièce.J'en ai eu un pour porter compagnie à notre lapin mais j'ai du le ramener au magasin car après une semaine, il avait entièrement tondu le lapin, vibrisses comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il faut les avoir petit pour qu ils soient bien habitué a nous et ne nous mordent pas ???c est quoi vibrisse gandhi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non myla on peut les apprivoiser meme plus grand, en general ça mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ca se comporte un peu comme des lapins alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et ils peuvent vivre dehors aussi ,c est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui ça c'est l'avantage et moi les miens sont en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu n as pas peur qu ils se sauvent ou qu un chat ou un renard passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mag24 a écrit:ils ont quel age? car les péruviens ont les poils longs, ils ont comme une raie et les poils reviennent sur le devantsur la photo ils sont juste sevrés je vais remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah ok ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 re voila mes petits gourmands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j adore ces petites boules de poils ,ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils ont un super broching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c'est des amours et j adore leurs petits cris quand ils chantent pour avoir leur salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu ne pourrais pas faire une vidéo pour qu on les entende ,je ne savais pas que ca poussait des cris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si ils chantent trés fort surtout quand ils ont plus de salade et que tu passes devant leur cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 holala pas de salade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 rocky82 a écrit:holala pas de salade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 interdittttttttttttttttttttttt pour les cochons d'indetu va avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oh mince la fille a qui je les ai acheté m' avait dit que c'était bon pour eux !Maintenant ils sont accro a la salade ça vas etre dur de les sevrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu peux peut etre trouver autre chose a leur donner qu ils vont aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 donne du poivron , du fenouil pour la vitamine C et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il me semble qu'il adore les carotte je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok ok merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 la carotte doucement il y a beaucoup d'acide oxalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok ok merci de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 restez simple sur le cochon d'inde de l'herbe à volonté et quelques légumes riches en vitamine C2 fois par semaines des fruits tant quand faire riche en vitamine C kiwi, orange etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Cryspie est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il on de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites