Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

mon petit potager

Messages recommandés

voici mon petit potager j,ai du mettre une clôture car il y avait 3 lièvres qui tous les soirs venaient jouer dedans cheers
bon à gauche j'ai des framboisiers ensuite des fèves jaunes, des tomates, salade et des concombres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau jardin , bien entretenue Very Happy , si c'est pas indiscret , y'a pas des ours ou des loups ou tu habite ? au Canada c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde cheers

baptiste oui j'ai assez grand de terrain et puis aucun voisin je suis entouré de fôret mais je suis à 2 minutes d'une des plus grade arthère qui relie Québec à Montréal donc j'ai la tranquilité mais je suis à 10 minutes en auto d'un grand village et à 30 minutes de la ville de Québec donc c'est bien cheers et puis je peut mettre ma musique à fond sans déranger personne c'est pour ça que mes légumes poussent bien Razz Razz Razz Razz Razz Razz

cacaheute oui effectivement il y a des ours et des loups mais nous n'en voyons pas car ils ont une immence fôret alors pourquoi ils viendraient chez moi Razz Razz Razz Razz le plus souvent c'est des chevreuils avec leurs bébés qui veinnent sur le terrain ha! mais quel bonheur des les voir!! surtout les bébés ça saute partout!! mais depuis que j'ai ma chienne ils ne viennent plus beaucoup des fois des orignaux (élan d'Amérique) ha! ça c'est énorme comme bibitte pfffff et c'est laid en plus Razz Razz Razz Razz

pour mon potager j'ai réduit de beaucoup cheers car en automne les légumes ne sont vraiment pas cher alors je ne me casse plus la tête et même que j'achète mes plans de tomates et de concombres au printemps sunny c'est juste pour le plaisir et surtout pour mes petits enfants ha! eux quand ils viennent il vont dans le potager pour surveiller la croissance et pour manger des framboises Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! ben des fois ils reviennent avec des concombres lol! c'est tellement drôle de les voir c'est une découverte pour eux car ils demeurent en ville lol! lol! lol! même chose pour les poules moi je suis grand-maman poule imaginez lol! lol! lol! lol! plus facile de différencer les deux grand-mamans lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça me fait rêver de voir tous ces grands espaces , cont moi qui aime vivre dans les bois .Je sens que je vais faire mes valises et y emmener ma petite famille avec moi pour aller vivre dans ton coin ! ri1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ban tout le monde qui viennent ici au Québec ne veulent plus repartir même en hiver Razz Razz Razz Razz mais c'est vraie que nous avons de grandes forets c'est immence mais je ne sais pas depuis un bout de temps ce sont des chinois et Italiens qui viennent ici pour acheter nos terres lol! lol! lol! lol! lol! je dis souvent en farce ha! si les chinois voyaient le paysage ils deviendraient fou eux qui ont un pied carré qui coûte une fortune ban je crois qu'ils n'ont entendu car ils commencent a acheter nos dépanneurs (petite épicerie) et ils achètent une maison mais ils sont des fois 4 à 5 familles dans la même maison mais il faut leurs donner ça ils sont travaillants et se foruce pour parler le français contrairement à d'autres races qui eux arrivent ici et dicte leurs lois et se foutent des lois existantes pffffffff je ne suis pas raciste mais je ferais comme la madame qui est à la tête de l'Australie je leurs dirais que s.'ils ne sont pas content qu'ils retournent dans leurs pays!! cheers non mais ça n'as plus de bon sense ce qu'ils exigent pffffffff lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on parle bien francais !!!on peux venir alors lol! lol! lol! lol!
on se construit des cabanes en rondins dans la foret et on se fait une secte, la secte avicole lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaa Myla toujours le mot pour rire Razz une cabane en rondins merde tu vas avoir frette = froid Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non on se tricotera des habits avec les peaux d ours lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...