rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voila mes bouts de choux, ils ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont trop mimi on dirait des petits bidons sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe ils ont vachement changé on dirai des larves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tros mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment de très beaux petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont très beaux, tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Gandhi a écrit:Ils sont très beaux, tu vas les garder?non non je ne peux pas tout garder sinon je vais me faire envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 en pleine effort ! , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 cacahuete a écrit:en pleine effort ! , adorable en plein effort comme le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 z'ont bien grandit les petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui ça profite bien les première semaines c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 à cet age la ça grandi à une rapidité impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui et après ça se stabilise .....heureusement sinon j'en fait des dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ta reison !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 là ça devient intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jolie petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 adorable j adore la premiere photo avec le petit mal sur le dosils sont bien chouchouter je suis surils ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci merci, je fais le maximum mais j'ai la chance d'avoir une maman très poupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui en effet c est un gros avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je parle de la chienne gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ba oui moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop mimi , si je m'écoutais ...................... mais NAN c'est pas le bon moment pour craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai gardé le chien de mon beau frére ( un yorck ) ,tout ce que je peux dire c'est qu'au moindre bruit ça aboie mais c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai une préférence pour les chiens de grande taille mais j'avoue que les Yorks sont très affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 rocky82 a écrit:oui et après ça se stabilise .....heureusement sinon j'en fait des dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pascal a écrit:j'ai gardé le chien de mon beau frére ( un yorck ) ,tout ce que je peux dire c'est qu'au moindre bruit ça aboie mais c'est tres gentil moi j'ai pas à me plaindre pour les aboiements, pourtant j'ai du monde Avec une bonne éducation dés leur plus jeunes âge tu limites bien ce problème d'aboiements pour n'importe quoi. par contre les miens quand ils aboient c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est toujours ce que je dis à mon beau frère "ton chien tu l'as mal éduqué" !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Un chien éduqué tot n'aboie pas pour rien , quelque soit la race du chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c est ce que je dis a mon mari pour popeye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 les beaux petits pacha ! lolils sont bien sur leur ptit coussin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 les voilà à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils sont trop choux ,on dirait des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop Zolis les tit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci, on les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils ont bien grandit sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui ils ont grandi trop vite, on voit pas les jours passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 il me tarde pas qu'ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 2 février 2012 magnifique tes petits yorkmouths! ils sont au lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 non le père n'est pas confirmé encore donc ça serra une portée non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 shampoing a écrit:magnifique tes petits yorkmouths! ils sont au lof ?C'est pas des yorkmouths ils sont tout pitis ! " yorkmouths" ça signifie gros Yok ( + 3K100g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pascale a écrit:shampoing a écrit:magnifique tes petits yorkmouths! ils sont au lof ?C'est pas des yorkmouths ils sont tout pitis ! " yorkmouths" ça signifie gros Yok ( + 3K100g) york croisé de mammouth c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 mag24 a écrit:j'adore comme çaoui moi aussi j'adore merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:shampoing a écrit:magnifique tes petits yorkmouths! ils sont au lof ?C'est pas des yorkmouths ils sont tout pitis ! " yorkmouths" ça signifie gros Yok ( + 3K100g) york croisé de mammouth c'est ça ? Oui Yorshire + Mammouth = York-mouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon moi ce sont des yorks tous court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites