Pascale1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 rocky82 a écrit:bon moi ce sont des yorks tous court Ben Normal les tiens sont de tailles standard 3K100 donc Yok ! et en plus ils sont SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 mes femelles tournent de 1,5 à 2,5 à part 1 qui fait du gras et qui fait 3 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ben c'est des tites puces donc pas des Yorkmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon je viens de finir les gamelles pour tous le monde pour demain ça fait du bien de sortir du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ils on bien grandi , et la nuit ils font pas le bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 superbe tes toutous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 ils sont vraiment tres beaux c est la cantine chez toi avec toutes ces gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 cacahuete a écrit:ils on bien grandi , et la nuit ils font pas le bordel ? non ils ont la mère, le bordel ça serra pour les nouveaux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pascale a écrit:Ils sont superbes ! merci merci pascal a écrit:superbe tes toutous !!!!!!!! merci beaucoupmyla a écrit:ils sont vraiment tres beaux c est la cantine chez toi avec toutes ces gamelles oui je le suis dis ça plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 sont trop chouxsa commence à mordiller quand même !c est trop mimi a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui ça commence à mordiller en effet, la femelle à déjà ses dents, les mâles c'est encore léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Superbe portée! Et bonne organisation à ce que je vois (gamelles préparées d'avance, filmées ect...super!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est pour quoi faire le complément en boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 Maggye a écrit:c'est pour quoi faire le complément en boite ?ce sont des vitamines tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 d'accord ! spécial jeune ou pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai les deux un pour la croissance et l'autre pour adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 ils sont trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et voila un de réservé aujourd'hui il partira dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 février 2012 ahheh oui tu va pas tous les gardé lolmais j'avous que j aurais du mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2012 ça fait toujours un pincement au cœur mais bon comme tu dis on peut pas tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 février 2012 eh oui normale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 février 2012 pense à acheter des rustines , on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 19 février 2012 ben c'est une bonne nouvelle et puis tu en auras d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu dois te poser beaucoup de questions sur les familles ou tes petits bouts vont aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui et je suis très difficile en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 je te comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et bien voilà, ils sont tous parti ce sont mes filles qui sont le plus touchées surtout qu'ils sont tous parti ce week-end, ça fait beaucoup d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui c'est un peu triste , surtout pour des enfants , mais bon c'est pas possible de les garder tous , et puis bientôt va y en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je peux pas tous garder j'en ai assez déjà et puis comme tu dis d'autres vont arriver dans 15 jours environ si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est toujours dur pour les enfants , mais il faut leurs dire dés la naissances des chiot que tu n'en garde aucuns. C'est pas le plus facile... Je connais bien le truc pour l'avoir vécu avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elles le savaient bien qu'on en gardais aucun mais ça reste dur quand même, on s'y attache très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah déjà c est vite passéah tu m étonne moi se serais dure aussitous en même temps au moins c est fait ont n y reviens pasc est tellement choux petitque je me doute fort que sa doit faire un petit pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rocky82 a écrit:elles le savaient bien qu'on en gardais aucun mais ça reste dur quand même, on s'y attache très très vite Elles s’habitueront vite , surtout si tu as plus de portés dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui je me doute bien que c'est dur de vendre des chiots ; quand on s'y est attaché. J'ai remarqué ça quand je suis allé chercher mon setter gordon, ce jour là, sur les 8 chiots , 6 partaient ! Quand nous avons dit au revoir, et qu'il y avait des autres personnes qui arrivaient pour prendre leur chiot, la dame pleurait et embrassait chaque chiot qui partait en nous faisant promettre de donner des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui moi pareil quand j ai emmener guips la dame j ai vue que sa lui faisait quelque choseelle ma demandé de lui donné des nouvellesje vais même lui envoyé des photos par mailcomme sa elle vois ce que sa donne après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toujours trés triste une séparation !! adulte ou enfant qu'on le sache ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui baptiste tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quand on est attaché à une bête c est pas facile de s en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2012 faut se faire une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ben c'est sur que c'est pas facile pour les enfants mais bientôt il y aura d'autre petite boule de poil qui vont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour le combien déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2012 autour du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ah ça va vite arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dans une semaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui faut que j'aille lui faire passer la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites