pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut voila quelque photos de mes pigeons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment beau, tu as plusieurs race je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui !!! 5 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un pigeon paon à pondu au aujourd’hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sympas j'adore le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je ne me souvient plus de la race !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont beaux tu as eu un oeuf !!!c est super ca le premier on dirai qu il a mit un col roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci marcel ! myla a écrit:ils sont beaux tu as eu un oeuf !!!c est super ca le premier on dirai qu il a mit un col roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 1- pigeon tête de moine 2-pigeon voyageur3-idem mais en macot 4-Pigeon texan5-pigeon croisé queue de paon 6-pigeon mondain7-pigeon mondain8-Pigeon queue de paon un peu sale =) faut nettoyer en leur fessant prendre un bain avec une bassine d'eau au milieu de la volière la laisser 3h par jour (une journée par semaine)9-Pigeon queue de paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui , on à affaire à un expert !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore ça donc j'en fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est bien d'être passionné comme ça à ton âge !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui et cela fait 4 ans que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 à propos de pigeons Texan55!!! J'essaye en ce moment de former un couple, je les ai mis à part dans un clapier, combien de temps dois-je les laisser à part? Comment puis-je savoir si cela a fonctionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors tu dois les laisser jusqu’à temps qu'ils se couchent l'un contre l'autre le soir ou qu'il se donne la becté c'est a dire une sorte de bizou pour savoir si cela a fonctionné tu dois voir si le mâle coche la femelle , si il forme un nid eux deux ou que le mâle course la femelle pour la ramener au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites