Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

nouilles et riz chinois + eggs rolls

Messages recommandés

ca a l air bon cheers cheers
ton choux chinois on dirait de l endive ????
c est quoi de la poutine ??? flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Exclamation Razz Razz Razz Razz cheers ha ben là la poutine c'est Québécois c'est des frites on place du fromage en grain (mais je pense que vous n'avez pas de fromage en grain chez vous mais un autre fromage assez ferme et doux pourrait faire l'affaire) donc frite fromage et sauce brune

voici la sorte de fromage et quand on mange le fromage ça fait coui coui dans la bouche hummmmm!!!



la poutine



ha si vous n'avez jamais goûté ça hummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!! c'est le plat le plus vendu ici dans les restaurants du Québec Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les eggs rolls c'est quoi ça et la poutine connais pas et la pizza je la fais moi même et sinon je fais aussi des mélanges avec riz ou pate selon l'humeur et ce que j'ai en réserve sa fais des plats vite fais équilibrés et délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le nord certains mangent les frites avec du camembert ,ou du vinaigre !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore pour la poutine regarde les photos Razz et des eggs rolls je pense que chez v Razz vous ça prends le nom de rouleau de printemps ban je ne suis pas certaine c'est comme une pâte et à l'intérieur il y a une sorte de farce avec du coux et poulet remarque qu'on peut en faire avec des légumes ou des crevettes on passe ça à la friture comme moi quand j'en fais je m'organise pour en faire beaucoup et je fait frire et hop au congélateur alors quand j'en ai besoin de dégèle et je passe au four ça deviens croustillant humm!!! La prochaine fois que je vais manger de la pizza au restaurant je vous en fait une photo ha c'est la meilleure pizza de la ville de Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baptiste dommage que tu sois si loin je t'en aurais ait goûter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot des nems alors peut etre oui j'ai vu pour la poutine mais je ne connais pas du tout je vois pas quel fromage de chez nous pourrai faire l'affaire dommage je pense que sa plairai aux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est certain car ici soit à Montréal ou Québec les gens sont fous de la poutine cheers c'est un fromage ferme et un peut salé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui c'est tellement bon ce fromage il y a même un peut de lait au fond du sac quand on l'achète et qu'il est frais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la texture peut être mais pas pour le goût Razz ben avez vous du mozarella chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y en a qui font ça aussi avec ce fromage car c'est un fromage doux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut aussi marcher avec du chevre frais peut etre ??? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée Myla je vais être franche avec toi je ne connais pas tellement le fromage de chèvre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu en trouve chez toi du fromage de chevre ?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est certain mais dison que je n'ai pas essayé Embarassed moi j'aime beaucoup les fromages fermes et mi-fort cheers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...