coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en février je redémarre ma saison de couvaison et je vais produire des sussex pure race 2000 poussins sont prévu pour cette année alors si vous êtes intéressé !!!! je fait des prix d'amis pour les membres du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c est gentil coco mais j en ai deja une tu vas avoir 2000 poussins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 2000 poussins !!!!!! quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 l'année dernière j'en ai produit 1500et il n'y en avait pas asse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mais tu as combien de poules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 30 poules et 3 coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi les Sussex m'intéressent , les poules . à combien les poussins , et comment tu les envoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu vends des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 sa m’intéresse mais je voudrais avoir des photos des repros si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 TU VEUX MA PHOTO ?????[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 JE TE PRÉSENTE ME POULE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pascale a écrit:Moi les Sussex m'intéressent , les poules . à combien les poussins , et comment tu les envoie? désolé je ne fait pas d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mag24 a écrit:tu vends des oeufs?je veux bien essayer de t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quel est ton prix pour les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 vu que tu n’expédie pas de poussins je veux bien te prendre des œufs si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je vous contacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 coco38 a écrit:Pascale a écrit:Moi les Sussex m'intéressent , les poules . à combien les poussins , et comment tu les envoie? désolé je ne fait pas d'envoi Je vais pas monter en Isére pour des poussins, y a trop de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je comprend désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 lol donc tu peux me mettre des oeufs de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites