marcel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mes furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouahhh ils sont beaux ,c est des petits ou des adultes ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super tu chasse avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tres beaux furets !!!!! beau putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je ne suis pas chasseur j ai 4 furets 2 jeunes et 2 de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il parait que c est propre comme les chats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en tout cas sa sens vachement fort moi je ne peux pas avec les furets j'aime pas l'odeur qu'il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ennemis numero un des lapins, moi perso sa rentreras jamais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est vrai il faut faire attention aux autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 à la chasse pour sortir les lapins des terriers il n'y à rien de tel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'avais un copain qui en avais un , c'est trés joueur , bon aprés c'est vrai que ça sent fort , mais bon dehors dans un clapier y'a pas de problêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour l'odeur ! il y en a beaucoup qui les opères pour enlever leurs glandes anale avec ça plus d'odeurs et tu peux le garder dans la maison sans odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ils aiment l'eau aussi si tu l'a jeune , tu lui donne un bain ou deux par semaine , j'ai des amis qui le font et ça sent rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 chez moi plus jamais pourtant j'adore ces petites bêtes là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites