aurore82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vous pourrez y trouvez des recettes , je n'ai plus le temps de m'en occuper et surtout de le poursuivre donc il est à l'abandon depuis un bon moment lol mais je le laisse en ligne pour ce que je connais et qui s'en servent donc si ça peut vous donnez quelques idées n'hésitez pas à y piocher mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu n'as pas mis le lien!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oups voilà qui est réparé j'avais pas du valider sur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu n'avais pas les yeux bien ouverts Aurore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Aurore tu travaille trop fort tu n'as pas mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mais si cliquer sur mon blog dans le 1er message les 2 derniers mots de la dernière ligne du 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hooooo excuse moi mes lunettes était sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas grave la première fois c'est moi qui les avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 wow! aurore très beau blog hum et tes tites recettes ont l'air tellement bonnes merci pour ton lien j'adore les bricolages et la déco de tes chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est super ton blog aurore ,je le garde pour d éventuelles recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 haaaaa je te reconnais bien là Myla la madame qui est si petite et qui mange comme un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 avec plaisir myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites