Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ils ont éclos le 22 Decembre Les voilà le lendemain de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et les voilà aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbe bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai hâte de recevoir mes poussins (15/02/2012) je les ai commandé chez Elsanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sympa ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 félicitations sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 très joliils sont tous blotti, ils ont froid ou ils ont peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mag24 a écrit:très joliils sont tous blotti, ils ont froid ou ils ont peur?ils ont pas froid , je les avait coincé dans le coin pour les avoir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 mignons ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ils sont tres beaux ,on dirait des boules de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Premiers pas des Piou-pious dans le parc au soleil , cet aprem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mais ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as bien fait ça Pascale, bravo ils sont très beaux et ont l'air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Gandhi a écrit:Tu as bien fait ça Pascale, bravo ils sont très beaux et ont l'air en pleine forme!Oui ils sont en pleine forme ! Je les bichonne mes titis Les photos arrivent les pious ça rame trop ce soir , demain matin je vous mets les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sympa la petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonne chance à vous, la Soie est une race superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bravo ils sont très beaux moi aussi je suis une fan des soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu sais differencier les coq des poules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 myla a écrit:tu sais differencier les coq des poules ??? Heu pas pour le moment ils sont nés le 22 Décembre.... c'est un peu tot pour les Sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok a quel age tu peux les differencier et comment ,car je crois que j ai un coq soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Entre 12 et 14 semaines , je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok la mienne a plus que ca ,hier j ai encore entendu un cocorico mais je n ai toujours pas vu qui c etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà les Parents des pious Le Coq ! Clio Charlotteet le petite dernière CloéVous aurez remarqué que je n'ai pas de blanc , c'est un choix , je trouve qu'il y en a trop partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 myla a écrit:ok la mienne a plus que ca ,hier j ai encore entendu un cocorico mais je n ai toujours pas vu qui c etait C'est pas facile de sexxer sur les soie , il se peu que tu ai un coq vendu pour une poule ! On a eu le coup avec Rocky ..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ben oui la dame qui me l a vendu m avait dit qu elle n etait pas sure a 100% que ce soit une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il me semble aussi qu'il y ai un coq parmi les poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 jolies les perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu melanges les couleurs pour la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitation elles sont trop belles !!!! moi je suis folle amoureuse des poules neigre soie Oh lala vraiment je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 leschouchoux54 a écrit:Félicitation elles sont trop belles !!!! moi je suis folle amoureuse des poules neigre soie Oh lala vraiment je craqueMerci, moi aussi j'ai totalement craqué sur cette race, en plus elles sont vraiment sympats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh oui très sympathique, je vais aussi me mettre au poussins petit a petit je me suis acheté une couveuse automatique qu'en pense tu ? as tu des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je ne connais pas ce model , et je suis plus pour les couvées naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 leschouchoux54 a écrit:Oh oui très sympathique, je vais aussi me mettre au poussins petit a petit je me suis acheté une couveuse automatique qu'en pense tu ? as tu des conseils ?c'est cette couveuse que tu as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui je vais l'a recevoir d'ici peu, je l'attend avec impatience, tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 leschouchoux54 a écrit:oui je vais l'a recevoir d'ici peu, je l'attend avec impatience, tu en pense quoi ?disons que je trouve que c'est une très petite couveuse très chers vu sa contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut j'vois que vous parlez de couveuses, j'en cherche une petites genre une 20taines d'oeufs que ce que vous conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 polo27 a écrit:salut j'vois que vous parlez de couveuses, j'en cherche une petites genre une 20taines d'oeufs que ce que vous conseillez ?regarde chez FIRMELINE tu vas trouvez ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu n'as pas une préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 polo27 a écrit:Tu n'as pas une préférence tu as celle la qui est pas trop cher et qui a fait ses preuves, elle existe en automatique aussi http://www.farmline.fr/fr/couveuse-24-oeufs-semi-automatique,11,112.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'était ma 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites