bibiche1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 lors de la rédaction d'un post ou trouver le lien pour insérer des photos. merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je t'avait mis un lien qui expliquer par MP tu n'a pas bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non je n'ai pas trouvé ou pas bien compris, lorsque je rédige le post ou je dois cliquer pour trouver le lien pour insérer la photo? désolée je ne suis pas très douée , mais une fois que j'aurai utilisé ça ira mieux, merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 6 e icone la petite disquette tu clique dessus va chercher la photo sur ton ordinateur tu attends ensuite trois lien vont apparaitre tu prend celui du milieu que tu copie dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16486909][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il doit manquer une partie du lien mais c'est sa autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites