mark fletcher 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici un de mes coqs de Pékin Frisse (Coucou). 2 mois.Que pensez-vous?Voici mon Pekin X Soie Poule.La mère est une poule de Pékin (Frisse) noire, le père est un Soie (noir). Les plumes sont très doux, et Frisse.Que pensez-vous? un mauvais mélange ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je n'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi non plus je ne voix pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 toujours pas de photos ,tu te trompes peut etre sur quelque chose en essayant de les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouahhh il est super beau !!!c est un mélange de lisse et de frisée ou c est naturel ses plumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et maintenant il fonctionne ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui on voit une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark fletcher 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tecno et les ordinateurs ne sont pas mon truc, désolé.CHICKENS............oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu vas y arriver a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 wow il est super beau ton coq et super photo remarquable la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ton coq noir ressemble a ma pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites