aurore82 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon trio d'araucana: Vénus, Scarlett et OscarLes 3 poules batam de pekin: Lilas, Flora et RoseLes 5 nouveaux: 1 coq Kenny, 1 poule rousse Julie, 3 cou-nu Emilie, Ophélie et Phanieles derniers poussins 20 dont 10 roux et 10 cou-nuEt la nouvelle wyandotte argenté ce qui nous fais maintenant un trio toujours pas trouvé de coq pour la barré donc je la laisse avec eux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 wow!!! Aurore tu as de belles installations hé! tu n'as pas de neige chez toi chanceuse trop beaux tes pious ha si je m'écoutais j'en aurais beaucoup moi aussi mais mon mari me freine un peut mais c'est correct comme ça ce printemps je vais m'en trouver d'autres c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci moi a mon mari je lui demande pas son avis c'est moi qui m'en occupe alors il va pas non plus raler et sinon oui j'ai pas de neige et moi z'en veux pas c'est trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 joli , si tu donne un prénom à chaque poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ouahhhh super tes poulettes ,j aime beaucoup les araucanas et les pekins et tes pious sont tout mignons mes poulettes ont aussi chacune un nom ,c est ma fille de 8 ans qui les baptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 superbe dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 belle "petite" basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci mais ce matin en arrivant du taf je les ai ouvert et j'ai un soucis avec julie et flora sont pas très en forme je sais pas si c'est un coup de froid ou une maladie je les ai séparer mais j'ai malheureusement pas la possibilté de partir a la pharma mon homme est parti bosser et j'ai mes enfants + les 2 autres en garde donc peut pas parti à la pharma j'espère juste un coup de froid et pas une cochonerie de maladie en plus des que mon homme rentre je pars bosser a la boite il gardera les gamins et quand je rentre demain matin il repart bosser, me tarde demain 14h que les 2 gamins repartent chez eux je sens que dimanche soir je vais m'endormir comme une merde et surtout j'espère que mes petites poulettes iront mieux en attendant j'ai mi un sachet de doliprane enfant dans leur eau sait pas si j'ai bien fais mais j'avais pas d'autre solution alors j'ai tenté le tout pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cacahuete a écrit:joli , si tu donne un prénom à chaque poussins non eux sont pas destinés à être garder dons pas de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j espere que tes deux poulettes vont vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci myla je croise les doigts et je l'espère très fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est quoi les symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle petite troupe, j'espere que tes 2 malades vont vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 rocky82 a écrit:c'est quoi les symptômes ?alors comme je t'ai mis sur l'autre flora est couic faut aller chercher une flora bis decidement avec les pekin ont a toujours un hic et l'autre la rousse a en l'espace de 3h maxi que je l'ai pas vu siffler comme une crise d'ashme et eternuer et après le doliprane dans les 1H sa aller bien mieux elle buvait et manger et ensuite au bout de 2h plus rien et aujourdh'hui toujours impecc j'espère que ça va continuer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Continue ton traitement pendant 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah merde j'ai rien redonner moi puisqu'elle va bien je voudrais pas l'habituer au moins si besoin la prochaine fois je recommencerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Chez les poules c'est comme pour les gosses , si tu veux pas de rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:c'est quoi les symptômes ?alors comme je t'ai mis sur l'autre flora est couic faut aller chercher une flora bis decidement avec les pekin ont a toujours un hic et l'autre la rousse a en l'espace de 3h maxi que je l'ai pas vu siffler comme une crise d'ashme et eternuer et après le doliprane dans les 1H sa aller bien mieux elle buvait et manger et ensuite au bout de 2h plus rien et aujourdh'hui toujours impecc j'espère que ça va continuer ainsic'est quoi comme couleur que tu veux en Pékin, j'ai quelques poulettes dispo si tu veux.continue le doliprane mais je te préconise l'aspirine qui est très efficace et aide bien les volailles fait une décoction de thym et donne en à tous le monde, le thym est un antibio naturel tu peux en donner aux lapins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Thym et Clou de Girofle ! c'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'était une mille fleur, merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites