FLOHELOMA 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Cet été j'ai tout essayé pour mes cailles, la seule chose qu'elles aiment ce sont les courgettes et les concombres. Pour l'hiver c'est plus compliqué, j'ai essayé des épinards, la salade d'hiver, les endives, les choux, mais elles n'aiment rien de tout ça. Que donnez vous à vos cailles pour compléter le grain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu leur donnes rappés et ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je leur mets un peu d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 de la salade, de l'endive, menthe, persil et graines germées pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi comme myla je donne de l'herbe fraiche elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites