Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

ma poule dort dehors

Messages recommandés

j ai ma wayndote qui ne rentre pas dans la cabane la nuit pour dormir ,elle dort dehors sur le perchoir des pigeons au froid et a la pluie ,je ne sais pas quoi faire pour qu elle rentre ,je ne l ai meme jamais vu rentrer meme dans la journée ,es ce que je dois la forcer deja journée a y rentrer pour qu elle s habitue ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais longtemps que tu l as ta poule ?si c est une nouvelle peut être que les autre la batte?et oui tu peux la forcer le soir en la mettant dedans et en fermant le poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de l'attraper et de la rentré !!! Mon coq ne voulais pas dormir avec les autres. Les 3 premiers soirs je l'ai attraper et je l'ai mis avec les autres et maintenant il n'y a plus de problème Exclamation Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils cheers
ca fait a peu pres 3 mois que je l ai ,je vais deja la forcer a aller dans la cabane la journée comme ca elle va sy habituer progressivement ,je suis allée voir tout a l heure et elle me fait mal au coeur toute seule dans le noir et sous la pluie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors peut être que Gillou a raison elle doit se faire battre par les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne crois pas la journée ca se passe bien avec les autres ,mais je pense qu elle a prit l habitude de rester dehors depuis toute petite la ou je l ai acheté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que tu peux lui faire un petit abris au dessus de l'endroit ou elle dort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j y ai pens" mais pas évident et je preferai largement qu elle rentre le soir flower

voila le perchoir ou elle dort la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l ai jamais rentré je me suis apercue qu elle dormait dehors il a quelques jours seulement ,demain j essairai de la mettre dedans si j arrive a l attraper lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le noir ca va etre dur !!!
je parie que vous aimeriez bien me voir en train de courir apres la poule et de tomber dans la gadoue lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que vous aimez bien rigoler alors je me doute que de me voir les 4 fers en l air dans la gadoue vous seriez mort de rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis bien retrouvé a plat ventre pour récupérer un de mes lapin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui as promis quoi a ton lapin pour ne pas qu il raconte ca a tout le monde lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que je pourrais te dénoncer a BB pour coruption de lapin !!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il en a de la chance ce lapinou ,c est quoi comme race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...