pascal1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ma plus grande passion c'est mes chiens !!!!! cette après-midi j'ai pris mes 2 chiens en photo !!! Gina mon labrador de 12 ans et Eden mon setter Gordon de 11 mois ma pluu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour heu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elles sont tres belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 comme je te comprend, j'ai moi même un golden retriever d'un an et demi, je l'adore malgré son caractère de rottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trés belles chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut à tous !!!!!!!!!je viens d'aller faire courir Éden en forêt sur le côté il y a un étang elle en a profité pour nager malgré le froid , sa ne l'a pas empêché dit retourné plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j ai trop froid rien que d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi aussi en la voyant !!!!!!!! , mais elle adore l'eau et j'avais beau la rappeler, elle ne m'écoutait pas et y retournait de plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 remarque elle a de la chance elle n a pas besoin d attendre l été pour se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui tu as raison ! elle doit avoir des dauphins dans ses ancêtres car elle se plait dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 les deux inséparable , il rentre de l’école le premier mot c'est .... ( EDEN ... mon gros toutou !!...on vas jouet .......... !!!!!!!!!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 belle mèmère gina ,ma labrador à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci gillou , le labrador et un chien adorable et très intelligent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 en faisant du rangement , je viens de retrouver des photos de mon labrador de 12 ans ( gina ) !!!!!! la voila à 2 mois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'aime bien la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui moi aussi mais malheureusement elle n'a pas duré longtemps comme la plupart de ses jouets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 lol faut de la place pour de gros lou comme çaj adore les labradors c est adorable comme chien j ai des personnes de ma famille qui ont n ont et ces super comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui il faut beaucoup de place pour des gros chiens , ma maison est une fermette donc la place et le terrain ce n'est pas ce qui manque, ils ont de quoi courir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'adore cette race aussi, j'en aime beaucoup d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 je m’écouterais .................ma femme me calme des fois sinon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi aussi pour les animaux ma femme me calme mais des fois j’arrive à mes fin !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j'y arrive souvent aussi, les femmes ont des points faibles aussi hein???????mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 PFFFFFFF meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pffffffffffffffffff luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme si les hommes étaient parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pascale a écrit:Pffffffffffffffffff luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme si les hommes étaient parfaits ! ca n existe meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pascale a écrit: ils ne nous servent qu a nous faire rire en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui , resserrement qu'on et la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites