Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils ont éclos le 22 Décembre ! Y a plein de couleur ..... ils ont un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Rocky , je pense qu'il va y avoir soit du bleu soit du spash , les deux plus clair sont pas vraiment blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 avec le soleil je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouah belle reussite ,ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu viens au marché demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 myla a écrit:ouah belle reussite ,ils sont magnifique Merci Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je veux bien venir au marché demain mais il faut que je parte tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 NON la question était pour Rocky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 baptiste a écrit:trés joli Merci et avec une couveuse plus grande y en aura encore plus a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 marcel a écrit:felicitationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jolie toutes c'est couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci , je trouve que ça change du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trés mignons surtout le roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Avec une plus grande couveuse, y aura plus de boulot. Jolis poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13010 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 serge57 a écrit: Avec une plus grande couveuse, y aura plus de boulot. Jolis poussins.Ben c'est le but , plus de poussins = plus de sous dans ma poche ! Et par les temps qui courrent ça va pas étre de trop ! Plus de boulot , je répondrais que quand on aime on ne compte pas.J'ai pas mal réussi mes mariages de couleurs pour le moment , pourvu que ça dure ! il me tarde de voir ce que va donner les 20 oeufs qui sont allés éclorent dans une autre couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites