amedeo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,si vous avez des connaissance qui vendent cette variété de Wyandotte dans la région du 65 Hautes Pyrénées, ça m'intéresse fortement.En vous remerciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoirmerci de passer vous présenter dans la rubrique présentation des membres s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amedeo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà c'est fait Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 amedeo a écrit:Voilà c'est fait Baptiste où?c'est là : /f1-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amedeo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci mag24, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christininette 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonsoir c'est du maillé perdrix doré que tu recherche,et il n'y a pas à ma connaissance d'éleveurs dans le 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Demande à Rocky, il est dans le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amedeo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour votre aide, je suis désespéré.C'est une variété en extinction ou quoi???!!!!!Pourtant elle est magnifique à mes yeux bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 christininette a écrit:bonsoir c'est du maillé perdrix doré que tu recherche,et il n'y a pas à ma connaissance d'éleveurs dans le 65tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 waaaawwwwwww hé! moi aussi j'en veux comme celle-là si y a quelqu'un à Québec qui a de belles variétées je suis preneuse haaaaaaa!! je cherche comme une bonne sans trouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c est vrai qu elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites