demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tout d'habort quelque photo de mes show racer en couleurs j'ai bleu ecaille;blancs,panache,indigo,rouge cendre ecaille,bleu barre,bleu ecaille fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est beau !!!c est marrant son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 myla a écrit:il est beau !!!c est marrant son bec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j aimerai bien voir en photos tes pigeons paon indien !! moi j en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 maiintenant quelque photo de mes queue de paon indiens j'ai en couleurs arlequin,blancs,queue inversé,noir,bleu barre,indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mon male noir qui a fine chanpion a huriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 myla a écrit:il est magnifique !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mon male inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 quelque photo des reproducteur 2012 jai quatre couple de queue inverséen tout avec les couleurs 9 couple de queue de paon indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 myla a écrit:BRAVO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 jeune 2012 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ils sont rigolos quand ils sont petits !! je n ai pas encore eu de petit cette année ,j espere que je vais en avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 jeune2012 queue inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 myla a écrit:ils sont rigolos quand ils sont petits !! je n ai pas encore eu de petit cette année ,j espere que je vais en avoir !!!sa fait longtemps que tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu as combien de pigeons ??? et de naissance cette année ??si tu veux tu peux mettre toutes tes photos sur un seul message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j ai eu un couple l année derniére qui m ont fait un petit et je lui ai pris une femelle il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trés beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 demuyter sebastien a écrit:j aime beaucoup c est pigeonil a une belle longuer de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 myla a écrit:tu as combien de pigeons ??? et de naissance cette année ??si tu veux tu peux mettre toutes tes photos sur un seul message j'ai 9 couple et la deja 4 jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jbbouvreuil a écrit:demuyter sebastien a écrit:j aime beaucoup c est pigeonil a une belle longuer de face il provient d'un élevage allemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tres beau pigeon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Aurais -tu étais à Saint Avold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non en 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok on se verra surement normalement j'irais avec un ami éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a cool autrement surment metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 j'y vais a Metz surement exposé on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 texan55 a écrit:j'y vais a Metz surement exposé on verra bien ^^ PAREIL JE SERAI PRESENT A MetzCOMME J ETAIS PRESENT A CHAMBERY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok cool ça bah plus qu'a attendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 super une rencontre entre membres ,vous nous ferez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Oui vous inquiétez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui des photo met pas de texan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Oui des photos de texans et de boulant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Lol Le texan est une race superbe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui pour la casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 C'est sur que le queue de paon on ne peut pas faire grand chose avec mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien1 0 Posté(e) le 7 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Chaque race de pigeon à son charme,ses qualités et ses défauts ^^ J'aime beaucoup de race notamment le queue de paon et le boulant de Starwitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi aussi j'aime bien le boulant c'est un tres beau pigeon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Oui et pas trop courant en plus la race que j’élève (Starwitzer pouter) et très rare en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites