Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

probleme de peau,????

Messages recommandés

voilà ma femelle cochon d'inde la 1ere qui a eu ses petits, je viens de nettoyer la cage et je viens de me rendre compte que sur l'arriere elle a un endroit sans poil et la peau abimée, qu'en pensez vous? je faits quoi?
il n'y avait rien de visible il y a quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est pas joli je n'y connais rien mais j'espère qu'on pourra t'apporter vite une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ouh y a personne qui peut m'aider

bon moi je pense à la gale et je pense faire le meme traitement que pour mes poules mais le probleme c'est qu'elle a des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien la teigne, demande un spray à ton véto.
Fais attention manipule avec des gants car c'est transmissible à l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , on dirait la teigne , fais attention , c'est un virus contagieux transmissible à l'homme , c'est difficile à soigner ( d'ou sont nom ) , perso je l'heutanasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas à la teigne car c'est que sur l'arriere train alors que la teigne ça commence par des lésions sur le front, autour des yeux, sur les oreilles puis sur le bas du dos. Elles se présentent sous la forme de zones rondes dépilées, rouges et croûteuses, parfois purulentes.

alors que moi c'est que le bas du dos là où la gale commence en générale, je vais aller chercher de l'ivomec par contre il faut pas sa louper dans les doses, je l'ai bien fait sur mes canaris alors pourquoi sur le cochon d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites