Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leschouchoux54

Poule pas très bien :-(

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je ne sais pas quoi faire avec ma poulette qui n'est pas très bien, cela fait 4 mois que j'ai un poulailler donc je ne mit connait pas trop, ce matin mon mari à voulu aller récupérer les oeufs est ma poulette qui était rester dans le poulailler à pris peur est a chuter en descendant du poulailler je pense quelle a du se faire mal car elle est toute branlante elle ne tien pas très bien l’équilibre que dois je faire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas simple de t'aider comme ça scratch
ça peut tous simplement une entorse comme quelque chose de cassé....
Pas évident à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai rentré bien au chaud car chez moi en ce moment il y a de la neige, est ce que sa ne craint pas de la mettre a l'écart des autres ?
Je pense aussi que c une entorse mais que dois je faire si sa en est une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la poulette à bien une entorse tu peux lui faire un cataplasme d'argile, c'est très efficace pour les humains, je pense qu'il en ait de même pour les animaux, je soigne mes poulettes qu'avec des produits naturels et pour l'instant ça marche bien. bonne chance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis bibiche tu peux lui faire un cataplasme, de toute façon je ne voit rien à faire.
Es tu sur que c'est dû à sa chute de ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle allait très bien hier et quand je suis allé leur ouvrir ce matin, elles ont pas l'habitude de voir mon mari donc elle a du avoir peur
Je l'ai remise ce soir avec ses coupines avant qu'elles rentrent, je l'ai mise en haut dan sle poulailler et elle est redescendu aussi sec en bas et à était picorée dehors et quand je suis allé fermer la trappe elle était remonte donc elle faisait du chiquer peut être car il faut le dire je l'ai chouchoute je suis une maman poule gâteau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle de ma cocotte, elle va mieux elle a même pondu un oeuf ce matin ouf je suis soulagé je ne sais pas ce qu'elle à eu mais j'ai eu très peur merci quand même à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf super chouchoux pour ta poulette c'est vraie que ce n'est pas drôle de voir nos petits animaux malades et de ne pas savoir quoi faire!! mais heureusement la nature est bien fait et les animaux ont un sixième sense pour se remettre debout cheers et avec l'aide de maman poule chouchoux elle n'a pas pu résister mais dit à ton mari de rester loin de ton poulailler Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut etre juste eu mal sur le coup sans rien se casser comme ca nous arrive aussi a nous des fois flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
ouf super chouchoux pour ta poulette c'est vraie que ce n'est pas drôle de voir nos petits animaux malades et de ne pas savoir quoi faire!! mais heureusement la nature est bien fait et les animaux ont un sixième sense pour se remettre debout cheers et avec l'aide de maman poule chouchoux elle n'a pas pu résister mais dit à ton mari de rester loin de ton poulailler Razz Razz Razz Razz



lol! oh oui mon mari prend ses distances maintenant mais bon par se froid je préférerais qu'il y aille un peu du coup, mais bon je cède donc je me gèle le cucul Razz Razz Razz pour mes cocottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poule ma de nouveau jouer des tours hier pfff je ne sais vraiment pas ce qu'elle à pfff c chiant,
J'étais entrain de donner un petit coup de nettoyage dans mon poullailer et je voyais bien que ma petite grise n'étais pas au plus haut de sa forme lorsque tout d'un coup paf elle tombe les pattes toutes tendu les ailes déployait et elle ne pouvais + bougé j'appel mon mari qui lui m'engueule en me disant qu'est ce que tu lui a fait ((oui c sur je m'amuse a faire mal à mes cocottes) du coup crise de ménage dans la chaumière lol non mais dis donc c hommes) je l'a ramasse en me faisaient attaqué par le coq bien sûr pas touche à ses poulettes et je la rentre j'appel de suite un membre de ma famille qui fait des poules et il me dit qu'elle doit être en fin de vie et qu'elle va mourir tout doucement Crying or Very sad et ce matin j'entend ma poule qui gueule (dans ma tête ouf elle n'est pas morte ) je vais voir madame était debout elle voulait allé dehors avec ses cops je la remet et qu'est ce que je vois madame monte au poulailler pondre son oeuf alors franchement je sais plus trop quoi pensé ?????????
Je croyais que c'était la maladie de Marek mais bon je pense pas qu'elle se serait relevé aussi vite
désolé pour le roman mais qu'est ce qu'elle peut bien avoir cette poulette ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une comédienne ta poulettte affraid dit donc moi aussi je n'aurais pas sue quoi faire?? et je lui auriat surement tordue le coup pour ne pas la faire souffri affraid ben dit donc bizarre cette poulette scratch moi le truc pour vérifier si mes poulettes sont en forme je regarde beaucoup la queue si elle est en l'air c'est bon mais si elle est basse il faut se poser des questions car ce n'est pas bon signe!! (bon j'entends les commentaires des gars clown ) mais c'est un signe qui ne trompe pas généralement!!! regarde aussi les yeux, nez et la crête courage chouchoux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui moi aussi je voulais que mon oncle lui tort le coup mais lui m'a dit non attend un peu tu verras bien et bien j'ai peut être bien fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis donc elle te fait de droles de trucs ta poulette !!!elle fait peut etre des crises d epilepsie mais je ne sais pas si ca existe chez les poules Rolling Eyes enfin j espere qu elle va continuer a aller bien !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait les poules font bien des crises d epilepties soit a cause d une lumiere trop forte d un seul coup ou a cause d un gros bruit qui les surprend flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aors les 54, faut pas s'affoler comme çà, elle va se remettre la poulette, çà va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
Merci Marjo Wink c notre chouchoute


alors là oui elle est tellement belle je te comprends très bien on s'attache à nos petits animaus hé oui Serge nous les fifilles on est comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Aors les 54, faut pas s'affoler comme çà, elle va se remettre la poulette, çà va aller.


Merci le 57 lol! elle va mieux pour le moment j'espére qu'elle ne va pas me refaire ça souvent car je n'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chouchoux, y a pas de problème, vous avez le regard protecteur de Marjo sur vous, alors!

Votre poule se porte bien, c'est là le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Les chouchoux, y a pas de problème, vous avez le regard protecteur de Marjo sur vous, alors!

Votre poule se porte bien, c'est là le principal.


oui c'est le principal tu es d'où exactement dans le 57 mon cher Serge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin du 54, je ne sais même pas si vous connaissez mon coin.
Je me trouve du côté des trois frontières, l'allemagne et le luxembourg sont à peine à quelques kilomètres de chez moi.
Le village dont je dépends se trouve entre Sierck les Bains et bouzonville, son nom est Obernaumen, commune de Kirscnaumen ( je dis < dont je dépends> parceque ma maison, une ferme, est isolée.)

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien mon mari fait parti du club de vtt C3F (donc des 3 frontières) de Sierck les bains et Sierck est très réputé pour son apparition du Christ sur une façade de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous connaissez Sierck, hé bien j'habite à une douzaine de kilomètres de sierck, direction Merzig ( Allemagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
Je connais très bien mon mari fait parti du club de vtt C3F (donc des 3 frontières) de Sierck les bains et Sierck est très réputé pour son apparition du Christ sur une façade de maison

a ne pas confondre avec l'apparition de chris lol! lol! lol! lol! lol!
































ok je sors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Il faudra que je me force à prendre des photos, c'est pas trop mon truc.


il faut quand meme pas qu on te supplie pour avoir des photos ???? lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
sisi serge aime ça se faire supplier par les femmes humour1 humour lol1 lol2


ca ne m étonne pas lol! lol! lol! c est un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à ma femme de faire le nécessaire pour les photos, c'est plus sûr, parceque si vous attendez sur moi pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore un homme qu ne sait rien faire sans sa femme!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...