bibiche1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 depuis quelques jours j'ai une de mes poules wandiotte blanche et adulte qui crie bizarrement, on dirait le cri d'un jard, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la raison de cette anomalie? merci pour vos réponses. pour l'instant la poule le nourrit bien et reste bien avec les autres mais son cri me fait vraiment bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je pense que c est normal car ma wyandotte a aussi un cri bizarre ,ca doit etre la race qui est comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bibiche a écrit:depuis quelques jours j'ai une de mes poules wandiotte blanche et adulte qui crie bizarrement, on dirait le cri d'un jard, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la raison de cette anomalie? merci pour vos réponses. pour l'instant la poule le nourrit bien et reste bien avec les autres mais son cri me fait vraiment bizarre! est ce qu'elle a le bec ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites