myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 cet été je vaiss peut etre acheter un abreuvoir sur pied chez firmline ,es ce que quelqu un en a deja un pour savoir si c est pratique ou pas ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi le miens est assez efficace et peu cher, disons qu'il n'y a pas de saleté dedans (tu peux le voir sur la photo de mon poulailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok merci chouchou je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 j ai vu ton abreuvoir mais ca n est pas du meme que je parle ,voila le lien pour celui sur pied http://www.farmline.fr/fr/abreuvoir-sur-pieds,1,5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui c'est pas mal comme abreuvoir myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est bien comme abreuvoir mais à cette époque faut qu il soit hors gel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh oui sa à l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 mettre un abreuvoir hors gel en ce moment c est quasi impossible j hesite entre celui en plastique et celui en galva !!!je me dis que celui en plastique je voix le niveau de l eau au travers !!!vous prendriez lequel vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2012 les deux sont bien mais j'opterai pour le galva tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok rocky 1 point pour le galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 février 2012 ne prend pas le plastique le mien vient de craquer avec ce gel pffff je vais devoir un racheter un aussi donc je vais prendre en galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci chouchou c est bon a savoir 2 points pour le galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui en plasqieuq ça va craquer durant le gel ou le moindre coup il va se fissurer voici les miens en galva et comme j'ai l'habitude de tout peinturer ban je n'ai pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est déco de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 c est pour tromper l ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 2 mai 2012 marjo a écrit:oui en plasqieuq ça va craquer durant le gel ou le moindre coup il va se fissurer voici les miens en galva et comme j'ai l'habitude de tout peinturer ban je n'ai pas résister Ouuuaaaaaaahhhh !!! C'est Je suis trop trop fan !! J'adore ta façon de peinturer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard Gaston 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Camoufflage dans la nature Québécoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 78 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 mais les galvas vont pas peter aussi avec le gel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi j'ai ce type d'abreuvoir en galva et c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 remarque tu me diras........j ai un viel arrosoir en galva que j avais oublié de vider cet hiverben maintenant on dirait un "culbuto", mais c est vrai il a pas petétoujours etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites