Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

vitamines chiens et chats ( SOFCANIS)

Messages recommandés

voila j'utilise depuis quelques temps le produit SOFCANIS pour mes chiens et j'en suis réellement satisfait.
C'est un complexe vitaminé très complet pour donner un coup de peps pour vos chiens et chats, ou pour la préparation à la reproduction ou après une convalescence.
Je ne peux que vous le conseiller +1
l'essayer c'est l'adopter cool1

voici le lien pour les membres intéressés
http://www.zubial.fr/je-cherche-sofcanis-1.html?gclid=CMmD3Oyo_a0CFcxofAodhUrDsA

Je l'utilise avant les mises bas pour éviter les crises de calcium des mamans et quelques jours après aussi sinon j'utilise le VITAFORCE de chez SV très complet en vitamines.

Ostéocynesine c'est un fixateur de calcium c'est pas mal aussi, je connais du calcium en comprimé pour humain qui coûte 2€ la boîte attends je vais voir le nom pour te dire j'ai un trou de mémoire la  Very Happy .
Le vitaforce de chez SV c'est un hydrosol polyvitaminé il est vraiment très très complet je te le recommande  Very Happy 

oui je m'en sert surtout pour les chiots pour les aider pour les oreilles

pour les oreilles je met de la colle à textile c'est le top, ça et les vitamines c'est le mieux.
Le calcium ça sert à rien pour les oreilles puisque cartilage  Wink 
Même au BA je le fait regarde et c'est nickel après on y vois rien et bon port d'oreille avec la croissance

les comprimés de calcium que j'ai c'est du ossopan si en panne de pet phos ou sofcanis  Very Happy 

corsica a écrit:
pour les oreilles je met de la colle à textile c'est le top, ça et les vitamines c'est le mieux.
Le calcium ça sert à rien pour les oreilles puisque cartilage  Wink 
Même au BA je le fait regarde et c'est nickel après on y vois rien et bon port d'oreille avec la croissance

La colle à textile tu la trouve où ?

En grande surface, c'est dans les 3€ le tube , c'est celle ci
( pas une autre pour les composants attention sinon tu brule le cuir de peau du loulou et la c'est la grosse catastrophe !!)

en haut externe 1cm sur la longueur suffit
avant sans point de colle

après avec point de colle

1 des frères avec point de colle aussi ( sur celle ci regarde bien on voit en haut le point de colle)

très rare quand je fait aux york ils ont de toutes petites oreilles sur mes lignées, si tu rase les oreilles tôt et donne de l'hydrosol polyvitaminé c'est bon tu as pas de soucis mais au besoin oui je fais exactement pareil pour les york aussi si oreille trop costaud ou trop grande ou mauvais port d'oreilles pour bien mettre en place  Very Happy 

• Créer...