Maggye 0 Posté(e) le 2 février 2012 Depuis ce week-end nous avons un nouveau coloc, je suis allée dans un refuge, il a 3mois,voici HEAVY mon pinscher nain ! on a de quoi faire, il est trés joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 il est tres mignon ,il a l air d etre un petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2012 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 février 2012 haaaaaa le petit bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2012 j adore ces chien là trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci à tous ! c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 il est mignon il fait le beau dejàlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, et il joue beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est trop rigolo avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est du sport tous les jours !Heavy boit dans la gamelle de Neige, et il lui mange quelques granulés il veut même jouer avec, mais Neige le regarde sautiller , l'air béa !!!C'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 j imagine bien la scéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe, en pleine forme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui, à par une chute du canapé qui m'a fait ultra flipper !il convulsait, la langue dehors, j'ai cru le perdre !ensuite il a repris ses esprits, mange et boit normalement, et saute du canapé comme avant !je sais pas si il y aura des séquelles, en attendant il est toujours sur mes genoux, et me suit partout !j'ai vraiment eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 à minceoué fait gaffe moi je met pas le mien au canapécar je sais que si il tombe sur le nezpas bon du touspuis quand les enfants le veulentje leurs dit de s'asseoir par terre pour le tenirj espère qu il va bien ton petit loule pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ha mince, oui j'espère qu'il a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 Là, ca va il me lèche, joue avec ces jeux, mais des que je m'assoie hop ! sur moi ! c'est dans le futur, j'espere qu'il n'aura pas trouble neurologique, il est tombé sur la tête !je pense que ca devrait aller , il est réceptif au stimulis du bruit et des images et des oiseaux même des poissons , donc on verra avec le temps .je le lache plus d'une semelle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu es allé voir le véto ? je pense que j'aurai fait ça pour me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 je ne suis pas allée au veto, je vois que ca va quand même malgré la peur que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouf plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui vraiment ! Là il va bien il fait le fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites