mag241 0 Posté(e) le 2 février 2012 aujourd'hui j'ai reçu un colis de notre ami rocky82 et j'ai cru que c'était mon anniversaire à l'origine le 2eme carton était bien fermé mais j'étais tellement affolée que je l'avais déjà ouvert sans prendre de photo alors j'ai remis dedans au mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 OUAHHH c est quoi dedans des oeufs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 superrrr j espere que tu vas avoir plein de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour l'emballage !!!Bonne idée les ballons pour caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 heureisement qu ils n ont pas éclaté sinon a la poste ils auraient cru a une bombe et ils auraient fait sauter le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 non je fais en sorte qu'ils n'éclatent pas j'y ai pensé à ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2012 on peut commander à Rocky " les yeux fermé " , c'est quelqu'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui bonne idée les ballons fallait y penser je crois que j en aie recu un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 février 2012 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui , les ballons fallait y penser !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 février 2012 ban dit donc c'est qu'il est très intelligent ce rocky trrès très bien pensé c'est à inscrire sur le poste car ¸a va en aider beaucoup merci rocky de nous montrer tout ça tu es très généreux pour tes trucs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui j'aime bien partager du moins a peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 février 2012 dit donc rocky je cherche le lien que tu as mis hier au sujet des colis par la poste et je ne le trouve plus pourtant me semble que je ne suis pas allé trop loin dans les sujets de discussion tu pourrais me le remettre ou dit moi il se trouve où dans quel rubrique et je vais chercher merci beaucoup tu es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 le voilà /t262-preparation-d-un-colis-d-oeufs-pour-l-expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 mdrc'était spécial anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites