myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 quand je vais agrandir l enclos des poules ,je voudrai y mettre quelques arbustes pour avoir de la verdure ,mais je crains que les poules grattent aux pieds des plantes alors j ai pensé a mettre ca autour http://www.bricodepot.fr/auxerre/node/467494vous pensez que c est une bonne idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui trés bonne enfin, je pense qu'elles sauteront dessus pour aller gratter, à voir si elles sont comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui tu as raison je vais peut etre y mettre du grillage dessus tant que les plantes sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 pas bête l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben je suis une femme donc forcément intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 2 février 2012 myla a écrit:ben je suis une femme donc forcément intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites