rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 et oui normalement elle devrait être maman échographie prévue vers le 20 février, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu à réussi à trouver un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 février 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu vas encore avoir des bébés !!c est une vrai arche de noé chez toi ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 cacahuete a écrit:tu à réussi à trouver un petit male oui j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 myla a écrit:tu vas encore avoir des bébés !!c est une vrai arche de noé chez toi ,j adore oui ça commence à faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Du monde ................................ NAN tu crois .... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 mais bon normalement les chiots seront parti avant qu'elle mette bas on aura pas le temps de souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 encore c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui mais bon j’attends la confirmation de l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 encore des petittttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 t'a investi dans un matelas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 cacahuete a écrit:t'a investi dans un matelas ? non ça serra le tour de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 dis donc chez toi tes chiens n'arrêtent pas !! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:t'a investi dans un matelas ? non ça serra le tour de ma femme pourvu que ce soit pas les mêmes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 pascal a écrit:dis donc chez toi tes chiens n'arrêtent pas !! !!!!! souvent quand tu a plusieurs chienne , la première qui tombe en chaleur déclenche celle des autres alors du coup ça se suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:t'a investi dans un matelas ? non ça serra le tour de ma femme pourvu que ce soit pas les mêmes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon écho demain, je croise les doigts, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 je reviens de l'échoelle est pleine ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 lolça va en faire du monde à chouchouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 faut gonfler le matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui j'ai encore le temps de le gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 avec un pompe a pied ca prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 à la bouche mon amis à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 de sacré poumons le christophe c'est a force de souffler dans le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 baptiste a écrit:de sacré poumons le christophe c'est a force de souffler dans le ballon oui je fait un 90 bonnet C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 content pour toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi aussi j'ai eu il y'a longtemps une petite York qui a accouché, surveille bien de près car moi j'avais été obligé d'aller chez le véto dans la nuit (un premier mai) et il lui a fait une piqure sinon elle arrivait pas à les sortir, et là avec la piqure çà y'avait fait et deux heures après il y'avait deux petits.Le matin retour chez le véto pour controler qu'il n'y ait pas encore un chiot dedans mais rien, heureusement qu'on a suivi l'affaire de près, çà l'a surement sauvé elle et ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pigeons82 a écrit:Moi aussi j'ai eu il y'a longtemps une petite York qui a accouché, surveille bien de près car moi j'avais été obligé d'aller chez le véto dans la nuit (un premier mai) et il lui a fait une piqure sinon elle arrivait pas à les sortir, et là avec la piqure çà y'avait fait et deux heures après il y'avait deux petits.Le matin retour chez le véto pour controler qu'il n'y ait pas encore un chiot dedans mais rien, heureusement qu'on a suivi l'affaire de près, çà l'a surement sauvé elle et ses petits.oui je fais attention, je connais ce problème avec les petits chiens. C'est pour cela que j'essaie de troouver un mâle plus petit que la femelle ou à poids égale.La piqure que tu parles que ta chienne a reçu c'est surement de l'ocytocine pour favoriser la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, il vaut toujours mieux un mâle plus petit, tout au moins pour les races qui ont des difficultés.Pour la piqure je ne sais pas mais c'est fort possible, car çà l'avait bien aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon la date approche à grand pas ça gonfle ça gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super , t'a fais une écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cacahuete a écrit:super , t'a fais une écho ? oui au premiers mois, je vais faire une radio dans quelques temps pour voir le nombre de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 y a plus de suspense après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 disons que je veux être sur car la chienne est petite faut pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je me doute que c est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:super , t'a fais une écho ? oui au premiers mois, je vais faire une radio dans quelques temps pour voir le nombre de chiots oui c'est ça que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites