Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon alors combien de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je te dirai ça à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2012 alors voila quelques nouvelles, 5 petits chiots sont nés le 19 mars derniers. 2 n'ont pas survécu la semaine car vraiment trop trop petits. Mais d'un autre côté vu le nombre de chiots la taille est resté petite en moyenne et du coup à facilité la mises bas de la chienne très petite elle même. Maintenant ils ont trois semaines j'ai 2 mâles et 1 femelle.les photos viendront dés que j'aurai le temps de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super nouvelle ca dommage pour les 2 petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui ça arrive mais bon la nature fait bien les choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Belle porté pour un si petit bout de chien , le stress de l'absence de son maitre y est peu etre pour qq chose. Grosses caresses à la tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 heureusement que quelques uns ont survécuent j ai hate de les voirs en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 avril 2012 félicitations a la nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ça grossit bien, ils ont un mois, je les ai transféré dans me parc hier je vais vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour Rocky , super pour les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui je suis content, j'en ai une autre qui est rentré en chaleur....... frottis ce matin chez le véto j’attends les résultats......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hé bé c'est l'usine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui les chaleurs se suivent, on a pas trop le temps de respirer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Heureusement que tu n'as pas plus de chiennes ..... une en chaleur pas mois ... 12 chiennes tu imagine le travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui j'imagine bien, mais j'ai pas passé le certificat éleveur canin pour faire que 2 portées par an non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui je me doute bien. tu vas acheter d'autres femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je pense faire une autre race mais laquelle je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu pense rester dans les petites races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu veux un conseil pour une race qui rapporte et pas trop fragile , sans trop de soucis de mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je te tel , j'ai changé de N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon je sais pas encore quelle race choisir ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ah je croyais que t avais mis les photos lolheuuu pourquoi pas chihuahua c est à la modetrès rechercher et ce vend super bienles prix tourne par chez nous entre 700 et 1500€ suivant le typec est une petite race intelligente et pas du tous fragile comme le dise certaine personnefaut pas prendre une femelle trop petite pour les mise a bas puis j ai un mâle si un jour ta besoin regarde il est beau fier et malgré sont petit age commence déjà à vouloir draguer la chienne de mon bof qui fait deux fois sa taille c est un spidzapres ta le spitz une race super adorable aussi mais c est encore du poils à peigné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mignon ton petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mais si ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jolie j'avoue mais non trop fragile pour moi.......j'aime le rustique et pas le trafiqué.j'ai trop de retour sur le chiwawa (chihuahua) pour en faire..........................mais merci encore je cherche encore, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui je me fait pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voilà mes artistes âgés de 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sa passe vite !sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui ce sont des furieux conneries après conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils s entraident a plusieurs c est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chris vu que j'ai trouver du taff , je vais metre des sous de coté pour une femelle sur une de tes prochaines portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pas de soucis, je te tiendrai au courant des naissances à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites