leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà comme vous pouvez le voir j'ai mis une petite photo en avatar de nous les chouchoux !!!!! c toujours mieux de mettre un visage sur quelqu'un je trouve biz a vous (j’espère que d'autres feront de même c + sympas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui il y a un post c'est là/t2850p135-trombinoscope#111523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 mag24 a écrit:oui il y a un post c'est là/t2850p135-trombinoscope#111523Merci mais dit moi je ne t'ai pas vue en photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 vous etes trop mimi tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 3 février 2012 vous êtes tout mimi tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 leschouchoux54 a écrit:mag24 a écrit:oui il y a un post c'est là/t2850p135-trombinoscope#111523Merci mais dit moi je ne t'ai pas vue en photo ?????ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 normal tu connais pas Mag encore mais il y a une photo mais elle est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 3 février 2012 rocky82 a écrit:normal tu connais pas Mag encore mais il y a une photo mais elle est caché moi non plus je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 février 2012 trop belle photo chouchoux belle petite famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:normal tu connais pas Mag encore mais il y a une photo mais elle est caché moi non plus je l'ai pas vutu as pas bien cherché alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci tous le monde rocky82 a écrit:normal tu connais pas Mag encore mais il y a une photo mais elle est caché Dit ou ??? je veux voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 leschouchoux54 a écrit:Merci tous le monde rocky82 a écrit:normal tu connais pas Mag encore mais il y a une photo mais elle est caché Dit ou ??? je veux voir !!!!!!c'est vrai qu'il faut la trouver mais elle y est . <petite indice ........................dans les premières pages ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok je vais voir ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites