babounie59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour, je recherche un très beau coq MARANS pure race, bagué, avec sa crête complète (8 pointes), rond brun de mini plumes sous l'oeil, couleur de l'oeil marron et non orange, belle queue en panache. Je paie pour du beau!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 je suppose que c'est du noir cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babounie59 0 Posté(e) le 3 février 2012 oups!!!Effectivement noir cuivré!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi ne vas tu pas voir en expo , tu peu trouver de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babounie59 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas bête ça, comme cela je pourrais les voir et choisir! Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 De rien , j'ai changé mes coq de cette façon , tu peu y trouver du trés beau, un peu cher peu etre mais la qualité est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites