bibiche1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Demain matin levée tôt, j'ai hâte de voir l'expo avicole de bergerac ou il y a paraît il des très beaux animaux, j'ai préparé mes cages des fois que des cocottes me tapent dans l'oeil, qui aurait des poules cochin ou des oeufs fécondés de cochin à vendre?bon week-end au chaud car il semble que le froid va s'accentuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'espère que tu trouveras ton bonheur et bonne expo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai un faible pour les grosses poules alors sait on jamais, je te dirai ça demain. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 février 2012 photo si possible merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 des photos des photos des photos svp !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 4 février 2012 me voici revenue de l'expo avicole de bergerac, super, de très très beaux sujets , arrivée à l'ouverture m'a permis de sélectionner de jolies cocottes , une rode island, une orpington rouge, une faverolle naine, une brahma perdrix, une gauloise, tout ce petit monde s'est vite mélangé avec mes 46 autres sujets, dans 15 jours un petit tour s'impose à l'expo durl=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16486909][/url][img]http://i48.servimg.com/u/f48C:\Users\bibiche\Pictures\mes [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16486909]cocottes\DSCN2965.JPG'dans 15 jours expo avicole a angoulême, je serai plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 jolies sujets mais tu aurais dû les mettre en quarantaine au cas ou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 février 2012 belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui tu aurais dû mettre en 40ene pas mal de maladie en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui la quarantaine c'est sans doute mieux mais je n'ai pas d'autres abri pour les mettre au chaud alors avec le froid qu'il fait elles sont bien avec les autres, je verrai bien et espère qu'elles ne transmettrons pas de mauvaises choses, j'ai bon espoir tout de même car elles n'auront pas été exposées trop longtemps avec les autres puisque je l'ai ai prise à l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 bibiche a écrit:oui la quarantaine c'est sans doute mieux mais je n'ai pas d'autres abri pour les mettre au chaud alors avec le froid qu'il fait elles sont bien avec les autres, je verrai bien et espère qu'elles ne transmettrons pas de mauvaises choses, j'ai bon espoir tout de même car elles n'auront pas été exposées trop longtemps avec les autres puisque je l'ai ai prise à l'ouverture. oui j'espère pour toi. Normalement elles sont en cages depuis jeudi normalement donc ça laisse le temps mais bon soyons optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 tres belles très beaux sujets merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui , la quarantaine est impérative , j'avais acheté 6 poules pondeuses il y à quelque temps , mon cheptel était de : 5 coqs et 5 poules naines , et 3 autres poules pondeuses , j'ai ramené la maladie du marchand de volailles aussi ( gratuit ça ) , résultats : il me reste un coq , deux des poules pondeuses , et une de mes autres poules , ça fait mal ! c'est la premiére fois qu'une aventure comme ça m'arrive , mais je m'en rapellerais , alors encore plus attention quand vous possedais des gros cheptel , ceçi dit j'éspère que tu n'auras pas de problêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wow belles poulettes ça j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 j adore la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 5 février 2012 prochaines poulettes a arriver dans le poulailler, géantes de gersey et cochin, si tout va bien d'ici 1 mois au plus tard, ah oui j'oubliais 2 cadeaux que je dois aller chercher, un coq wandiotte et 1 coq gournay, j'ai déjà leur poulette respective qui courent dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouahhh mais ou vas tu mettres tout ca ,tu dois avoir beaucoup de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui 4500 M2 et mon cher et tendre envisage d'installer un couple de lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouahhh des lamassssssssss tu as un zoo en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites