rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dans une éternelle recherche des meilleurs désinfectants pour une meilleure prophylaxie dans l'élevage, j'ai décidé de tester ce désinfectant là :http://www.hyprodis.fr/A-3684-desinfectant-bactericide-fongicide-et-ookysticide-prophyl-75.aspxEn plus d'être bactéricide, virucide et fongicide il est ookysticide ce qui n'est pas anodin......................Je cherchai un bon désinfectant pour alterner avec le VIRKON et le CRESYLJe vous laisse soin de lire la fiche technique pour vous rendre compte de ses capacités....Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 profitez en pour faire un tour sur le site il y a pas mal de trucs intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 mais de rien,quelqu'un a regardé le site et a trouvé quelque chose d’intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai regarder dommager que l'hyprosec ont ne puisse pas l'utiliser chez les lapins je trouvais pas mal tu dira ce que tu en penses et surtout ce que sa donne niveau odeur parce que le grézil moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 je viens d'aller faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a des trucs intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 aurore82 a écrit:j'ai regarder dommager que l'hyprosec ont ne puisse pas l'utiliser chez les lapins je trouvais pas mal tu dira ce que tu en penses et surtout ce que sa donne niveau odeur parce que le grézil moi j'y arrive pasc'est sur quelle page l'hyprosec ? je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 polo27 a écrit:je viens d'aller faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a des trucs intéressants oui au niveau prix c'est très honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites