Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

voici le derniers désinfectant que j'ai commandé

Messages recommandés

Dans une éternelle recherche des meilleurs désinfectants pour une meilleure prophylaxie dans l'élevage, j'ai décidé de tester ce désinfectant là :
http://www.hyprodis.fr/A-3684-desinfectant-bactericide-fongicide-et-ookysticide-prophyl-75.aspx
En plus d'être bactéricide, virucide et fongicide il est ookysticide ce qui n'est pas anodin......................
Je cherchai un bon désinfectant pour alterner avec le VIRKON et le CRESYL
Je vous laisse soin de lire la fiche technique pour vous rendre compte de ses capacités....

Je vous tiendrai au courant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitez en pour faire un tour sur le site il y a pas mal de trucs intéressants +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien,
quelqu'un a regardé le site et a trouvé quelque chose d’intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder dommager que l'hyprosec ont ne puisse pas l'utiliser chez les lapins je trouvais pas mal tu dira ce que tu en penses et surtout ce que sa donne niveau odeur parce que le grézil moi j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a des trucs intéressants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
j'ai regarder dommager que l'hyprosec ont ne puisse pas l'utiliser chez les lapins je trouvais pas mal tu dira ce que tu en penses et surtout ce que sa donne niveau odeur parce que le grézil moi j'y arrive pas

c'est sur quelle page l'hyprosec ? je le trouve pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a des trucs intéressants Laughing

oui au niveau prix c'est très honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...